Trevor Grieve parmi les arbitres de la ronde finale de la Classique mondiale de baseball

March 15, 2017


Ottawa, Ontario - Trevor Grieve prendra sous peu la route de Los Angeles!

En effet, l’arbitre de baseball canadien originaire d’Oshawa en Ontario a été sélectionné pour joindre les rangs du groupe d’hommes en bleu qui vont officier lors de la ronde finale de la Classique mondiale de baseball qui se tiendra au Dodger Stadium de Los Angeles du 20 au 22 mars.

Trevor Grieve a œuvré à Tokyo dans la deuxième ronde de la compétition, où le Japon, les Pays-Bas, Israël et Cuba se sont fait une chaude lutte. Il a impressionné, au point où il a été invité pour la ronde finale de la compétition.

Grieve est le seul arbitre canadien à avoir pris part à la Classique mondiale de baseball 2017. Ce dernier n’était pas en terrain inconnu pour cette compétition, lui qui a œuvré à l’édition de la classique de 2013, où il a également officié au cours de la ronde finale. De plus, Grieve avait travaillé, en 2012, lors du tournoi de qualification pour la Classique de 2013.

Comptant plus de 25 d’expérience comme arbitre, Grieve est actif au sein du programme national des arbitres de Baseball Canada, où il est formateur et superviseur lors des championnats canadiens.

 

Partenaires

Rawlings

Rawlings est le bâton, la balle et le casque officiel des équipes nationales de Baseball Canada et des championnats nationaux. Des stades professionnels aux terrains locaux à travers le pays, Rawlings est présent partout où le baseball est joué. Depuis la création de la compagnie en 1887, la mission de Rawlings s’est toujours centrée sur la participation en développant et produisant de l’équipement et vêtements innovateurs et de haute performance pour le joueur professionnel. Visitez-les à : www.rawlings.com

Autres Partenaires +

MLB Canadians

James Paxton

Équipe MLB: Seattle Mariners
Ville: Richmond, BC

La réussite par le baseball

Baseball Canada introduit de nouveaux articles intitulés « La réussite par le baseball », des textes qui mettront en vedette des gens qui ont pratiqué le baseball et qui ont réussi dans la vie. Le baseball est un sport qui apporte plusieurs bonnes leçons de vie et qui enseigne des habiletés qui peuvent être appliquées pour des succès futurs dans la vie de tous les jours, et pas uniquement sur un terrain de baseball.

 

 Dominic Therrien

 Isabelle Higgins

Développement à long terme de l'athlète (DLTA)

Qu'est-ce que le DLTA?

Le Développement à Long Terme de l'Athlète (DLTA) est une approche systémique présentement développée et adoptée par Baseball Canada afin de maximiser le potentiel du participant et son implication dans notre sport.