Les meilleurs espoirs canadiens selon MLB Pipeline dévoilés

August 1, 2018


Ottawa, Ontario – Avec la fin de la période des transactions et le repêchage des joueurs amateurs des Ligues majeures complété, les magazines spécialisés en profitent pour publier la liste des meilleurs espoirs en cette mi-saison.

C’est le cas de MLBPipeline.com qui a récemment dévoilé sa liste des 100 meilleurs espoirs ainsi que le Top 30 pour chacune des formations du circuit Manfred. Du lot, nous retrouvons bon nombre de Canadiens.

Effectuant ses débuts dans les Majeures à l’âge de 20 ans, Mike Soroka (Calgary, AB) est en tête de liste dans l’organisation des Braves d’Atlanta et au 15e rang parmi les autres espoirs. Le jeune lanceur droitier est présentement à l’écart du jeu, soignant un malaise à l’épaule.

Tyler O’Neill en est un autre qui a fait ses débuts dans la grande ligue cette année et il vient d’ailleurs d’être à nouveau rappelé par les Cardinals de St-Louis. Le natif de Maple Ridge (C.-B.) est classé deuxième chez les Cards et 48e dans la Ligue.

En juin, Noah Naylor a été le premier Canadien repêché et il connait un intéressant début de carrière professionnelle en Arizona où il montre une ligne offensive de .327/.404/.429 avec un circuit en 14 parties. On le retrouve on 4e rang des meilleurs espoirs des Indians de Cleveland.

Voyez où nous retrouvons d’autres Canadiens dans le Top 30 de leurs équipes respectives :

Diamondbacks de l’Arizona

#15 R Andy Yerzy (Toronto, ON)

Braves d’Atlanta

#1 LD Mike Soroka (Calgary, AB)

Orioles de Baltimore

#27 LD Zach Pop (Brampton, ON)

#29 AC Adam Hall (London, ON)

Indians de Cleveland

#4 Noah Naylor (Mississauga, ON)

Tigers de Détroit

#16 V Jacob Robson (Windsor, ON)

Astros de Houston

#21 Abraham Toro-Hernandez (Longueuil, QC)

Marlins de Miami

#16 V Tristan Pompey (Milton, ON)

Twins du Minnesota

#30 LD Jordan Balazovic (Mississauga, ON)

Padres de San Diego

#10 LD Cal Quantrill (Port Hope, ON)

#15 1B/V Josh Naylor (Mississauga, ON)

Cardinals de St-Louis

#2 V Tyler O’Neill (Maple Ridge, C.-B.)

Blue Jays de Toronto

#29 LD Jordan Romano (Markham, ON)

 

Partenaires

Mizuno

Mizuno est le fournisseur de souliers officiel de Baseball Canada en plus d’être le gant officiel des équipes nationales. Plus de 200 joueurs de baseball professionnels dépendent de l’équipement conçu par Mizuno afin de performer au plus haut niveau possible. Cette confiance démontrée est un signe du dévouement de Mizuno pour la qualité de ses produits et la performance de ceux-ci. Pour plus d’informations sur l’implication globale de Mizuno dans le baseball ou pour tous ses autres produits de qualité, visitez www.mizuno.com ou à Canada www.mizunocda.com

 

Autres Partenaires +

MLB Canadians

John Axford

Équipe MLB: Toronto Blue Jays
Ville: Port Dover, ON

L'arbitre de la semaine

Semaine du May 28, 2018

Ada (NS)

La réussite par le baseball

Baseball Canada introduit de nouveaux articles intitulés « La réussite par le baseball », des textes qui mettront en vedette des gens qui ont pratiqué le baseball et qui ont réussi dans la vie. Le baseball est un sport qui apporte plusieurs bonnes leçons de vie et qui enseigne des habiletés qui peuvent être appliquées pour des succès futurs dans la vie de tous les jours, et pas uniquement sur un terrain de baseball.

 

 Dominic Therrien

 Isabelle Higgins

Développement à long terme de l'athlète (DLTA)

Qu'est-ce que le DLTA?

Le Développement à Long Terme de l'Athlète (DLTA) est une approche systémique présentement développée et adoptée par Baseball Canada afin de maximiser le potentiel du participant et son implication dans notre sport.