info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Championnat féminin 21M : Le Manitoba et la Nouvelle-Écosse causent des surprises!

L’équipe hôtesse du Manitoba et celle de la Nouvelle-Écosse ont causé énormes surprises en surprenant le Québec et l’Ontario. Du coup, le championnat féminin 21M de Stonewall (MB) devient des plus compétitifs alors que s’amorce la dernière journée du tournoi à la ronde, samedi.

Voici un résumé des matchs de ce vendredi :

Québec 18, Nouvelle-Écosse 3

Après une douloureuse défaite la veille contre l’Ontario, le Québec s’est bien repris contre la Nouvelle-Écosse avec une convaincante victoire de 18-3. Arianne Lévesque (3-en-4) a réussi un triple et produit trois points. Sena Catterall et Marie-France Castillo en ont obtenu deux chacun. Brogan MacNeil a cogné un double bon pour un point dans la défaite.

Ontario 23, Saskatchewan 2

L’Ontario a marqué des points à chacune des cinq manches de la partie et a frappé 18 coups sûrs pour facilement gagner 23-2. Emily Baxter, Miya Waldron et Meagen Crandall ont toutes produit trois points alors qu’Elizabeth Plamondon (4-en-4) a produit quatre points.

Manitoba 6, Québec 3

Zoe Hicks a réussi un double et un triple et a produit un point pendant que Caitlin Wilkinson poussait deux coéquipières à la plaque pour permettre à l’équipe hôtesse du Manitoba de surprendre les Québécoises au compte de 6-3. Jamie Johnson (lanceuse gagnante) a lancé quatre manches et Katelyn Heppner obtient le sauvetage après avoir lancé trois manches. Catherine Labelle et Alexane Fournier ont récolté deux coups sûrs chacune pour l’équipe du Québec.

Nouvelle-Écosse 6, Ontario 4

La Nouvelle-Écosse a inscrit quatre points en début de septième manche pour prendre les devants et finalement faire subir un premier revers aux représentantes de l’Ontario. Jenna Jackson a cogné un double et produit deux points. Carly Jackson a aussi produit deux points. La lanceuse partante Alexis Galloway a lancé quatre bonnes manches et Katie Hagen est venue fermer les livres en septième. Elizabeth Plamondon a réussi deux coups sûrs et produit un point dans la défaite.

Site web du championnat féminin 21M
Match en direct
Pointage en direct

(Photo : Daryl Gershman)


Partenaires