Emploi disponible: Coordonnateur du service des entraîneurs et des arbitres

September 11, 2018


Coordonnateur du service des entraîneurs et des arbitres

Le coordonnateur du service des entraîneurs et des arbitres travaillera sous la supervision directe du directeur du développement des affaires et du sport, et entretiendra des relations étroites avec le coordonnateur des événements et des programmes nationaux.

Ce poste implique tous les aspects des services d'entraîneurs et officiels. Le coordonnateur servira également les entraîneurs du programme du PNCE, notamment l'inscription, les adhésions, les problèmes techniques, y compris les liens avec les provinces, et travaillera avec le directeur à l'élaboration de programmes et de produits livrables dans le cadre de l'entraînement. Le coordonnateur travaillera également en étroite collaboration avec l'Association canadienne des entraîneurs et siégera au comité des entraîneurs, tout en ayant un impact direct sur la prestation du PNCE, y compris le développement, les mises à jour, les révisions et la formation en ligne. Entre autres tâches, le coordonnateur appuiera le comité des arbitres et les soutiendra dans diverses initiatives, notamment les affectations, les adhésions, la formation et d’autres projets.

Ce poste à temps plein nécessite des heures de travail flexibles et est basé à Ottawa avec comme date de début le 22 octobre 2018.

Les exigences obligatoires pour ce poste sont les suivantes :

  • Maîtrise complète, à l’oral et à l’écrit, dans l’une des deux langues officielles
  • Disponible pour voyager occasionnellement
  • Connaissance du baseball et du système canadien
  • Capacité de travailler indépendamment
  • Connaissance des logiciels Microsoft Office
  • Proactif et amical, aime travailler avec les gens

Les éléments suivants seraient considérés comme des atouts pour ce poste:

  • Capacité de parler la deuxième langue officielle
  • Expérience de voyage, en tant que joueur, entraîneur ou bénévole

Les candidats qualifiés doivent faire parvenir leur curriculum vitae, accompagné d'une lettre de présentation, à l'attention d'André Lachance, directeur du développement des affaires et du sport, par courriel alachance@baseball.ca

La date limite pour les candidatures est le 28 septembre 2018.

 

Partenaires

New Era

New Era est la casquette officielle de Baseball Canada. New Era s’assure que les joueurs de l’équipe canadienne puissent compter sur la meilleure casquette sur le marché. Avec des milliards de styles, New Era est mieux connu pour être la casquette officielle de Major League Baseball en plus de créer sa marque de commerce la plus importante soit la casquette 59FIFTY. New Era continue d’être un choix de style, non seulement pour les casquettes mais également pour les accessoires et vêtements pour hommes, femmes et enfants. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter leur site à: www.neweracap.com

 

Autres Partenaires +

MLB Canadians

James Paxton

Équipe MLB: Seattle Mariners
Ville: Richmond, BC

L'arbitre de la semaine

Semaine du June 11, 2018

Trace (BC)

La réussite par le baseball

Baseball Canada introduit de nouveaux articles intitulés « La réussite par le baseball », des textes qui mettront en vedette des gens qui ont pratiqué le baseball et qui ont réussi dans la vie. Le baseball est un sport qui apporte plusieurs bonnes leçons de vie et qui enseigne des habiletés qui peuvent être appliquées pour des succès futurs dans la vie de tous les jours, et pas uniquement sur un terrain de baseball.

 

 Dominic Therrien

 Isabelle Higgins

Développement à long terme de l'athlète (DLTA)

Qu'est-ce que le DLTA?

Le Développement à Long Terme de l'Athlète (DLTA) est une approche systémique présentement développée et adoptée par Baseball Canada afin de maximiser le potentiel du participant et son implication dans notre sport.