info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Camp automnal : Les Braves ont le dessus sur les Juniors

Buena Vista, Floride – L’équipe nationale junior du Canada a subi une défaite de 7-1 contre un groupe d’espoirs des Braves d’Atlanta dans le cadre du camp automnal qui se poursuivait aujourd’hui.

Les équipes ont joué jusqu’en fin de neuvième manche malgré les pointages, les Braves en profitant pour ajouter trois points de plus.

SOMMAIRE

Un but sur balles et un simple plaçaient des coureurs aux extrémités du losange pour les Braves en fin de première manche contre le partant canadien Keegan Pulford-Thorpe (Newmarket, ON). Un roulant à l’avant-champ a fait marquer le premier point de la rencontre.

Les Braves ont ajouté à leur avance à la manche suivante avec un doublé. Un optionnel avec les buts remplis et un double-vol de buts alors qu’il y avait des coureurs aux extrémités ont porté la marque à 3-0.

Les Juniors se sont inscrits au pointage en troisième manche. Après son triple, Jaden Brown (Mississauga, ON) a marqué sur le roulant de Raphaël Pelletier (Mascouche, QC) à l’arrêt-court.

Pulford-Thorpe est revenu au monticule en quatrième et a permis un triple au premier frappeur à lui faire face. Il est finalement venu marquer quelques instants plus tard sur une balle passée.

Les Braves ont ajouté un point en septième manche contre le releveur Eli Saul (Vancouver, C.-B.) sur une erreur qui a coûté deux buts, suivi d’un double.

Gavin Pringle (Duncan, C.-B.) a pris la place de Saul en huitième avec des coureurs au premier et deuxième but et deux retraits. Après un simple qui a rempli les coussins, Saul a accordé un deuxième coup sûr qui a amené deux autres points au tableau.

EN VITESSE

Le lanceur partant Keegan Pulford-Thorpe a permis un seul point mérité en quatre manches et deux tiers de travail. Le lanceur gaucher a réussi quatre retraits sur des prises et a donné deux coups sûrs et quatre buts sur balles.

Après avoir réussi un circuit hier contre l’Université Stetson, Owen Diodati (Niagara Falls, ON) a frappé deux coups sûrs en trois présences au marbre, dont un double en deuxième manche.

Trois des cinq coups sûrs des Juniors ont été pour plus d’un but. En plus du double de Diodati, Dasan Brown et Jaden Brown ont cogné des doubles.

À VENIR

La formation nationale junior jouera une partie intra-équipe demain dès 13 h… Les lanceurs Loreto Siniscalchi (Burnaby, C.-B.), Calvin Ziegler (Heidelberg, ON) et Mitchell Bratt (Newmarket, ON) devraient tous voir de l’action…


Partenaires