info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Camp automnal : Les Juniors défaits de justesse par les Stars

Lake Buena Vista, Floride – Un double de deux points avec deux retraits en début de neuvième manche a permis aux Stars de Fort Lauderdale de prendre les devants pour de bon et ainsi vaincre l’équipe nationale junior 9-8 dans le cadre du camp automnale de la formation canadienne.

Les Juniors ont inscrit deux points en fin de huitième manche. TJ Schofield-Sam (Brampton, ON) et Austin Gomm (Mississauga, ON) ont en effet croisé le marbre sur une erreur avant de passer à un retrait d’une victoire.

Le releveur Gavin Pringle (Duncan, C.-B.) a permis deux buts sur balles avec un retrait en neuvième et un optionnel a amené un deuxième retrait. Cependant, avec des coureurs au deuxième et troisième coussin, il a ensuite permis le double décisif.

SOMMAIRE

Après une première manche sans point, les Stars ont ouvert la marque avec un simple contre le lanceur partant Calvin Ziegler (Heidelberg, ON).

Les Juniors ont répliqué à leur retour au bâton. TJ Schofield-Sam a croisé le marbre sur un simple de Nicolas Tremblay (Mont St-Hilaire, QC) après avoir frappé un double. Face aux cinq frappeurs suivants, le lanceur des Stars a donné quatre passes gratuites qui ont produit deux points. En plus, Eric Martin (Kitchener, ON) a marqué sur un mauvais lancer pour placer les Canadiens en avant 4-1 après deux manches.

En quatrième manche, les Stars ont repris les devants par un point, marquant d’abord un point à l’aide de trois coups sûrs de suite, un autre sur un roulant et finalement deux fois sur un simple.

Tout comme en deuxième manche, les Juniors ont répliqué dès leur retour au bâton. Eric Martin a poussé Nicolas Tremblay au marbre à l’aide d’un simple. Tremblay avait débuté la manche avec un but sur balles et avait volé le deuxième but.

Les Stars ont brisé l’égalité de 5-5 avec deux points en septième sur une erreur de la défensive. Ils venaient tout juste de frapper trois simples pour remplir les coussins.

En fin de huitième, Dasan Brown (Oakville, ON) a fait marquer Eric Martin avec un ballon dans la gauche. Martin s’était retrouvé au troisième après un but sur balles et une erreur.

EN VITESSE

Mitchell Bratt (Newmarket, ON) a impression en deux manches de travail au monticule. Il n’a permis que deux coups sûrs et a fait deux victimes au bâton.

Les huit points inscrits aujourd’hui constituent le plus haut total marqué jusqu’ici au camp automnal.

Les Juniors ont été agressifs sur les sentiers, volant un total de six buts. Micah McDowell (Coldbrook, N.-É.) en commis trois larcins à lui seul.

TJ Schofield-Sam a réussi un vol de but et a frappé deux des six coups sûrs de l’équipe.

À VENIR

L’équipe nationale junior sera de retour à Lake Buena Vista dimanche dès 13 h contre l’équipe de l’Université Central Florida. Viktor Bergeron (Terrebonne, QC) sera le lanceur partant.


Partenaires