info@baseball.ca  (613) 748-5606

2009 Coupe Baseball Canada ChampionnatsDates TBA   Kindersley, Saskatchewan

Le soutien de l'huile essentielle pour les entreprises de la Coupe du Canada
March 15, 2009

Préparation à l'hôte d'un championnat national exige beaucoup de travail acharné et d'un grand nombre de bases qui doivent être couverts.
Mais même avec tous les bénévoles en place et chaque extrémité libre prévue pour le dernier détail, quelque chose d'autre est nécessaire pour le faire fonctionner: l'argent.
En 2009, Baseball Canada Cup au mois d'août approche à grands pas, le comité d'accueil est en plein essor les différents efforts de planification qui doivent avoir lieu. Le parrainage est une priorité et, à cette fin, les organisateurs ont reçu beaucoup de soutien de l'industrie pétrolière locale.
"Il n'a pas été seulement l'industrie du pétrole, mais ils ont certainement accéléré à la plaque et la preuve de leur soutien», a déclaré Jamie Flanagan, co-président du comité hôte. «Je sais que nous ne sommes pas assez fait. Nous sommes toujours à parler à un certain nombre d'entreprises et qu'ils disent qu'ils vous nous soutenir encore plus. "
Flanagan énumérés de nombreuses entreprises locales qui ont lancé dans le parrainage, à divers niveaux, y compris ConocoPhillips, CCS Energy Services, TransGas, Enerplus, ARC, Ressources Harvest Operations, Kodiak Energy Services, Holland's Hot huile, Fricken Fracken Water Hauling, de précision et Instrumentation & Supply .
«Nous avons eu d'excellentes réponses de toutes les entreprises que nous avons abordé avec la base", at-il ajouté. "L'industrie pétrolière a eu un bon lancer et tout le monde, nous avons parlé a dit ce sera une bonne chose pour la ville. Ils sont assez enthousiastes à l'idée de faire cela. Il devient très proche maintenant. La réponse a été formidable. "
Flanagan a dit les contributions financières des entreprises pétrolières sont actuellement déposés dans le fonds général du tournoi, mais va bientôt être affectés à différents domaines.
Soutien à la Coupe Canada est une situation gagnant-gagnant pour l'industrie du pétrole, qui sera exposition massive de la publicité au tournoi et d'être associé à un sentiment de bien-être histoire de la communauté. Local stations bénéficient de l'afflux de voitures de location et de l'équipe d'autobus en provenance de l'aéroport de Saskatoon et à Calgary.
«Vous allez avoir des gens de partout au Canada, de venir ici et de leur signalisation sera d'autant plus dans les stades et les programmes de jeux et de jours l'annonce", a observé Flanagan.
"Quand il ya une accalmie dans le jeu, les sponsors seront reconnus. Selon le niveau de parrainage (ils), mais aussi obtenir des laissez-passer pour entrer dans l'événement lui-même. Nous nous attendons un millier de personnes par jour par là, la population locale et des gens de partout au Canada. "
Ironiquement, le récent ralentissement de l'industrie du pétrole fournira au moins un avantage pour les organisateurs de tournois: plus de chambres d'hôtel pour les parents, les ventilateurs et les scouts.
«L'année dernière, à ce moment-là, nous avons été très, très nerveux parce que le pétrole était de plus de 100 $ le baril de pétrole et il ya eu des équipes de tous les hôtels", a rappelé Flanagan. "Nous avons été demander où nous trucs de nos parents et les personnes qui viennent de partout au Canada. Maintenant, avec un peu de ralentissement à ce jour, nous l'espérons les chambres sont disponibles pour le tournoi. "

Josh Lewis