info@baseball.ca  (613) 748-5606

2009 Coupe Baseball Canada ChampionnatsDates TBA   Kindersley, Saskatchewan

Québec thumps Nouveau-Brunswick pour ouvrir la Coupe Canada
August 05, 2009

JOSH LEWIS 

The Clarion 

 

Québec a commencé en 2009 Baseball Canada Cup avec un coup mercredi matin, de découpage du Nouveau-Brunswick 10-0 dans le tournoi d’ouverture du jeu au Parc Flanagan dans Kindersley. 

 

Le jeu a été appelé dans le fond de la sixième manche du tournoi en raison de la 10-exécuter la miséricorde règle. 

 

Jonathan Paquet a obtenu le départ pour le Québec et a cinq manches, permettant trois coups, deux heures de marche et de suppression de cinq ans. 

 

L’équipe de trois frappeurs au bâton dans l’ordre ont ouvert la voie à la plaque. N ° 3 hitter Mickael Tétreault a été nommé MVP après une équipe de 3-pour-4 performance qui lui a trois pistes en dur et d’obtenir à chaque fois sur base de la plaque. 

 

Brian Bardis, frapper secondes, a 3-pour-4 avec un pied et RBI, tandis que Cedrick leadoff homme a été Vallieres 1-pour-3 avec une volée de marche et de deux bases. 

 

Adam Clark gagné du Nouveau-Brunswick MVP honneur après une 1-pour-2 sortie. 

 

Québec a obtenu sur le bord rapidement, marquant trois courses en bas de la première. Avec les bases chargées, Vallières a marqué sur un terrain sauvage du Nouveau-Brunswick, Shawn starter Reid. Bardis traversa ensuite la plaque sur un seul par Tetreault, qui est venu près de marquer sur un double de Jonathan Jones. 

 

Cela a suffi à chasser Reid du jeu après une manche, après avoir donné trois pistes réparties sur trois visites, deux promenades et deux au bâton. 

 

Les Québécois ont conduit à deux autres pistes dans le troisième, l’un d’entre eux viennent d’un stand-up à triple champ centre-gauche par Pierre-Alexi Perron. Québec fait 7-0 dans le quatrième, avec Tetreault Bardis et la conduite dans les deux séries. 

 

Nouveau-Brunswick a finalement montré des signes de vie dans le haut de la cinquième, le chargement des bases, mais AJ Gosse a frappé dans un double jeu pour mettre fin à la manche. 

 

Québec a pris un 8-0 plomb dans le bas de la sixième quand Simon Brisebois’ sac fly Bardis marqué. Puis, avec les bases chargées, au Nouveau-Brunswick de soulagement Nick LeBlanc marché en deux manches de la fin du jeu en raison de la propagation 10-terme. 

 

LeBlanc se rend trois fonctionne sur deux succès et cinq randonnées sur deux manches de travail. Long de soulagement Corey Wood dans le jeu dans la deuxième manche et de trois cadres aigus, ce qui permet quatre pistes sur six coups et attisent quatre. 

 

Maxime Carpentier-Brouillard manipulé la dernière manche sur le monticule pour le Québec. 

 

Québec, le deuxième jeu du tournoi vient à 4 h le mercredi contre la Colombie-Britannique à Berard Field. Nouveau-Brunswick, l’Ontario est en cours de lecture sur Flanagan.