info@baseball.ca  (613) 748-5606

2009 Coupe Baseball Canada ChampionnatsDates TBA   Kindersley, Saskatchewan

Saskatchewan remporte ouvre sur le Manitoba à l’avant de la foule emballée
August 06, 2009

JOSH LEWIS 
The Clarion 

Compte tenu de l’accueillir comme un héros par la foule suite à la cérémonie d’ouverture, l’équipe Saskatchewan lutté sous la pression dès le début, mais a rebondi pour une victoire 7-2 sur le Manitoba, mercredi soir pour commencer la Coupe Canada sur la bonne note. 

 

Kindersley Sean Flanagan entré dans le champ à une série de gradins bruyants coincé avec les gens et a pris un certain temps à s’installer, avec un couple d’erreurs dans le début des cours, mais il est allé sur un 2-pour-4 avec un rendement et une marche terme de deux double dans la quatrième manche. 

 

“Il a lutté avec un couple de balles sur le terrain au début, mais il a tourné autour et a obtenu un couple de visiteurs”, a déclaré l’entraîneur Saskatchewan Corey Borthwick. «Ils ne sont pas difficiles hits, mais il a obtenu deux RBIs”. 

 

Flanagan, jouer dans un complexe récemment nommé d’après son grand-père de Jerry, a dit le double aidé à retrouver son calme. Il a ajouté qu’il a été surpris par le niveau de bruit de la foule. 

 

“Ce n’était pas un grand succès, mais il a travaillé, je suppose.” 

 

2-0 Manitoba a pris un plomb dans le haut de la troisième manche lorsque Jamie Thordarson a marqué sur un ballon mis en jeu par Brett Hiebert qui a été maladroite. Ryan Johnson puis épinglé à droite le terrain à la maison un deuxième terme. 

 

La maison côté tourné les tableaux à la première occasion, même si, marquant trois dans le bas de la manche. Dylan Ramsey a traversé la plaque sur un terrain sauvage au nettoyage hitter Dakota Fedak, et Tyler McWhirter unique au centre domaine marqué Fedak et Cole Bauml. Flanagan a couru un champ unique de charger les bases, mais Brett Forst échoué à mettre fin à la manche. 

 

Saskatchewan mettre le jeu hors de la portée de la quatrième à quatre autres courses, dont deux sur Flanagan double. Fedak conduit à une avec une longue balle à la clôture de champ centre qui a de plus près, mais il a opté pour un triple. Il a ensuite marqué sur un terrain sauvage à Bauml. 

 

Borthwick a déclaré la victoire, a affirmé à lui que Sask. a une forte chance de gagner le pool B, bien que le personnel d’entraîneurs avaient leur équipe de venir du Manitoba dans le tournoi. 

 

Pour Flanagan, le plus angoissant des moments de plus, en se concentrant sur le baseball doit être beaucoup plus facile pour le reste de la semaine. 

 

«J’étais assez nerveux quand il a commencé, mais après la première manche, il a mieux pour moi», dit-il. “(Je dois) jouer de mon mieux et de limiter mes erreurs.”