info@baseball.ca  (613) 748-5606

2009 Coupe Baseball Canada ChampionnatsDates TBA   Kindersley, Saskatchewan

Colombie-Britannique coups de grosses équipes sur le Jour 1
August 06, 2009

JOSH LEWIS 
The Clarion 

Colombie-Britannique fait face à un rude test tout de suite à la Coupe Canada et réussi avec brio. 

Malgré que se réunir pour une pratique avant le tournoi, en Colombie-Britannique tranchant 2-1 mercredi matin Ontario et du Québec 2-0 dans l'après-midi, en grande partie sur la force de tangage, de sauter à un 2-0 pour commencer la ronde. 

"C'est une équipe qui ne joue pas de jeux de salon. Nous avons eu une pratique ", a déclaré l'entraîneur-chef Bill Green. «Alors, il est bon de prendre un bon départ, sans que tous les teamship stuff." 

Steve McKinnon, le plus parlé de ce joueur au début du tournoi en cours, et Mike Ellis ramassé les victoires sur le monticule. Ils sont les deux principaux BC cruches et vert connaît l'équipe aura à prendre place à la plaque de conserver la victoire. 

«Nos coups n'a pas été à la hauteur, nous allons avoir à l'être, mais nous avons été confrontés à de bons lanceurs de l'Ontario et le Québec, afin que nous couper un peu, mais j'espère que nous allons faire mieux que le tournoi va sur. Nous sommes heureux de prendre deux dans la première journée, "dit-il. 

Un bon signe pour la Colombie-Britannique est que les deux lanceurs, ils ont été confrontés gauchistes, l'Ontario et du Québec Kyle Willard Brian Bardis. Green attend pour faire face surtout à partir d'ici sur righties out. 

Green a vu d'autres évolutions positives sur le Jour 1 qui a aidé la Colombie-Britannique à siéger au sommet du Groupe A dès le début. 

"Nous avons eu une bonne défense. Je ne pense pas que nous avons fait une erreur tous les jours ", at-il dit. "Kelly Norris-Jones joue vraiment bien, il a pris deux de nos jeux. Notre infield bien joué et notre outfield a très vite les enfants, ils ont pris tout." 

Colombie-Britannique est prévue pour jouer au Nouveau-Brunswick jeudi à midi.