info@baseball.ca  (613) 748-5606

2009 Coupe Baseball Canada ChampionnatsDates TBA   Kindersley, Saskatchewan

Sixième manche donne rallye première victoire de la Nouvelle-Écosse
August 06, 2009

JOSH LEWIS 
The Clarion 

David McIntyre aigus un jeu complet de trois frappeur et Alex Ostrov frappé un terme double, dans la sixième manche pour conduire la Nouvelle-Écosse à une victoire 3-2 sur le Manitoba jeudi matin, sa première victoire de la Coupe Canada. 

 

Manitoba a mené 1-0 dans un duel serré tangage par le biais de cinq manches. Dans la sixième, la Nouvelle-Écosse catcher Joey Silburt doigt vers la gauche-centre domaine de lier le jeu, suivi par Ostrov du double à la clôture de champ gauche. 

 

Les Maritimes avaient une peur dans le fond de la septième quand, après deux à hauteur barré rebondi loin de lui, Silburt de lancer la première base a été trop élevé, permettant à un coureur du troisième but de marquer. Mais Jamie Thordarson ensuite à la terre pour mettre fin à la partie. 

 

Les deux lanceurs, McIntyre et Ryan Johnson, aigus complète de jeux gagnés et les deux de leurs équipes respectives MVP honneurs. 

 

“On aurait dit que j’ai vraiment bien et l’équipe a bien joué derrière moi”, a déclaré McIntyre, qui est en concurrence à sa troisième Coupe du Canada. «Ce fut un grand match et nous avons vraiment besoin de cette victoire.” 

 

La victoire était en effet important d’une équipe de la Nouvelle-Écosse, qui avait perdu son ouvreur 13-6 de l’Alberta, le mercredi. 

 

“Nous n’avons pas très bien jouer le premier match, mais nous pourrions certainement les battre si on joue mieux”, a déclaré McIntyre. «Nous avons bien joué aujourd’hui et battre Manitoba. Nous avons déjà joué contre les PEI, de sorte que nous savons que nous pouvons comparer avec eux. Je pense que nous avons de bonnes chances. “ 

 

Pendant ce temps, l’amélioration de l’Alberta à 2-0 avec une victoire 5-1 sur l’île de Prince Edward Flanagan jeudi matin au Parc. Les Albertains construit un terme de cinq plomb par le biais de cinq manches avant de les habitants de l’île a obtenu sur le plateau avec un RBI double dans la sixième. 

 

Alberta starter Taylor Simmonds et P.E.I. Mitch court MacLean MVPs équipe ont été nommés. Il a été le deuxième honneur pour MacLean. 

 

Entraîneur-chef de l’Alberta Aqil Samuel a déclaré que son équipe de tangage a été la clé du démarrage rapide. 

 

«Nous sommes heureux de sortir de la porte de 2-0. Nous sommes très heureux avec les deux pitching performances, nous avons eu, et l’infraction est en train de frapper la balle un peu, dit-il. “Nous avons eu des nerfs dans la première manche de deux jeux, mais nous avons obtenu grâce à cela.” 

 

Samuel estime les jeux contre la Nouvelle-Écosse et Î.-P.-É. a donné son personnel d’entraîneurs une bonne lecture de l’endroit où se trouve son équipe, malgré les jeux qui ne sont pas tous à proximité. 

 

“Vous regardez P.E.I. aujourd’hui, ils ont certains types qui peuvent se balancer la chauve-souris et quelques très bons athlètes », at-il commenté. «Ils mai ne pas avoir la profondeur de certaines des autres équipes, mais bien de leurs neuf premiers gars sont légitimes.” 

 

L’entraîneur estime que plus d’attention à la plaque et sur la base aidera les Albertains de bons résultats dans le reste de sa ronde des jeux contre le Manitoba, la Saskatchewan et Terre-Neuve. 

 

«Nous avons eu deux bonnes performances de tangage, on a juste besoin de nettoyer celles d’un peu plus, puis sur l’exécution de notre basepaths et ce que nous essayons de faire à la plaque.”