info@baseball.ca  (613) 748-5606

2009 Coupe Baseball Canada ChampionnatsDates TBA   Kindersley, Saskatchewan

Mahovlich pied-off unique envoie en Colombie-Britannique au final
August 09, 2009

 Avec le score à égalité, deux sorties dans le fond de la septième et un coureur sur la deuxième base, Nick Mahovlich plein face à un chef d'accusation. 


Dans son dernier au-bat, Alberta lanceur Brad Michaeleski avait frappé à la recherche de trois emplacements. Pas cette fois. 

Mahovlich arraché un seul centre de terrain pour marquer KP Hlatky Colombie-Britannique et de l'envoyer à la Coupe Canada match pour la médaille d'or avec une victoire de 2-1 sur l'Alberta dimanche matin. 

Le résultat était attendu, mais la manière dont cela s'est passé ne l'est pas. Alberta ont jeté tout ce qu'ils pourraient éventuellement, à leurs voisins occidentaux dans un faible score cliff-hanger d'un demi. 

"Je m'attendais à les faire exploser, un jeu rapide, peut-être sortir d'ici en cinq manches», a déclaré sans ambages Mahovlich de son avant-match attentes. «Ils ont bien joué." 

Le jeu est resté marqué jusqu'à la quatrième manche, lorsque l'Alberta troisième but Chayse Marion arraché un double le champ à gauche de la ligne client Kym Barthel. 

Colombie-Britannique contrés dans le bas de la manche, mais ils ont eu la chance de faire beaucoup plus. Barthel l'erreur sur un grounder Mahovlich chargé par les bases, sans l'un. Une autre erreur sur un dribbleur de catcher Kelly Norris-Jones Alex Calbick permis de marquer et de lier la partie. 

Mais Michaeleski alésage et obtenu trois droites sorties, attisant Roman Wick et se Quan et Kevin Adam Biro à décoller. Il ne serait pas la dernière heure de démarrage est sorti dans une sterling performance. 

Dans le bas de la sixième, avec deux sorties, Norris-Jones a été frappé par un pitch, suivie d'une marche de Jerod Bartnik et un autre à beanball Quan de charger les bases. Mais Michaeleski Biro a frapper dans le troisième out. 

Dans le haut de la septième, Ryan Aiken marché à des tiers et se base avant Jordanie Procyshen du groundout a mis fin à la manche. 

Le bas de la manche ouverte sur une bonne note pour l'Alberta lors de la Tyson Popoff screamer du côté gauche a été arrêté par un plongeon de Marion, qui a réussi à le faire à temps pour la première Travis Steinke à la pelle sur. Mais Michaeleski hit Hlatky et ce serait le début de la fin. Hlatky volé le deuxième but avant Mahovlich a amené la maison. 

«Il est très décevant. Nous avons eu un peu de chance et a joué un bon match contre ces gars-là ", a déclaré Michaeleski. «Nous sommes très fiers. Je pense que nous avons tous pensé que nous pouvions obtenir ici, et nous avons bien joué une fois nous sommes arrivés ici. " 

Colombie-Britannique se fait désormais sur le vainqueur de l'autre demi entre l'Ontario et du Québec, cet après-midi. Alberta joue le perdant pour la médaille de bronze. Québec a atteint les demi avec une victoire 8-3 sur la Nouvelle-Écosse en quarts de nuit de samedi. 

«Nous sommes venus ici veulent obtenir une médaille, pour que notre seul objectif aujourd'hui", a déclaré Michaeleski sur le jeu de bronze. "Nous ne pouvons pas réfléchir à cette perte. Nous devons nous concentrer sur une médaille. " 

En plus tôt dimanche, de Terre-Neuve tranchant PEI 2-1 à sa première demande de remporter le tournoi et la neuvième place. Le jeu a conclu une énorme chute de P.E.I. après la province est ouverte à 1-1 et fait sauter un plomb 9-1 contre la Saskatchewan jeudi soir.