info@baseball.ca  (613) 748-5606

2011 13 ans & moins (Pee-Wee ouest) ChampionnatsAug 25-29   Nanaimo, Colombie-Britannique

Championnats canadiens : faits saillants des matchs du 26 août 2011!
August 26, 2011

Championnat national pee-wee de l’Ouest (Nanaimo, C-B)

Colombie-Britannique Abbotsford 7 - Alberta Sherwood Park 5

Les représentants d’Abbotsford ont compté quatre fois en fin de sixième manche pour prendre les devants et ainsi vaincre la troupe de Sherwood Park au compte de 7-5. Markus Gregson (Surrey, C-B) et Aiden Mordecai (Surrey, C-B) ont frappé la longue balle produisant, ensemble, trois points en cinquième manche pour Abbotsford. Tous deux ont également été des quatre lanceurs utilisés par Abbotsford durant la rencontre. Jakob Brinkhof (St Albert, AB) a inscrit quatre retraits sur des prises dans la défaite.

Manitoba Winnipeg South 11 - Saskatchewan Blue Jays de Saskatoon 8

Les frappeurs de l’équipe de Winnipeg South y ont été d’une poussée de fin de match aux dépens de la troupe des Blue Jays de Saskatoon, signant un gain de 11-8, dans une rencontre où ils ont frappé 18 coups sûrs contre seulement 8 pour leurs rivaux. Jared Spearing (Winnipeg, MB) a réussi deux coups sûrs et il a produit autant de points pour la troupe de Winnipeg South, tandis que pour Saskatoon, Kalen Senecal (Melfort, SK), ramenait un impressionnant dossier de 4-en-5 avec 3 points produits.

Nanaimo 10 - Saskatchewan Braves de Saskatoon 5

 

La troupe de Nanaimo a continué à frapper à qui mieux mieux dans un gain de 10-5 sur les Braves de
Saskatoon. Samuel Vavila (Kamloops, C-B) a mené les siens avec une fiche de 4-en-4, incluant un double et un point produit, tandis que Lenn Nakatsuka (Nanaimo, C-B), de son côté, réussissait trois coups sûrs et produisait trois points. Jordan Malainey (Saskatoon, SK) a, quant à lui, frappé deux simples et produit un point dans la défaite.

Manitoba Midwest 9 Alberta Red Deer 6

L’équipe de Midwest a compté trois points en cinquième et deux autres en sixième manche pour revenir de l’arrière et s’assurer de la victoire au compte de 9-6 sur la troupe de Red Deer. Jayden Bergen (Altona, MB) a réussi un simple en plus de compter et de produire un point en cinquième manche. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 3-en-4. Noah Lemoine (St Lazare, MB) a mérité la victoire après avoir travaillé durant quatre manches au monticule. Chad Kilimnik (Russell, MB) a claqué un coup de circuit bon pour deux points.

Alberta Sherwood Park 7 – Saskatchewan Blue Jays de Saskatoon 6

La troupe de Sherwood Park a compté trois fois en fin de sixième manche en route pour un gain de
7-6 devant les Blue Jays de Saskatoon. Darrin Reay (Sherwood Park, AB) a lancé trois manches ne cédant qu’un seul point sur deux coups sûrs et un but sur balles, récoltant la victoire.

Saskatchewan Braves de Saskatoon 10 - Maniboba Midwest 6

Les frappeurs des Braves de Saskatoon y ont été de 13 coups sûrs, dont un coup de circuit de 3 points de Jonathon Duff (Regina, SK), pour vaincre la troupe du Midwest au compte de 10-6. Cale Kindrachuk (Saskatoon, SK), avec une fiche de 4-en-4, dont deux coups de deux buts, a croisé le marbre deux fois.

Dans les autres matchs mentionnons que l’équipe hôtesse de Nanaimo a inscrit un gain par jeu blanc au compte de 14-0 face à la formation de Red Deer et que la troupe d’Abbotsford a défait l’équipe de Winnipeg South 12-1.