info@baseball.ca  (613) 748-5606

2011 Bantam Filles ChampionnatsJul 27-31   North York, Ontario

Championnats canadiens : récapitulation de la 3e journée des compétitions
July 29, 2011

Championnat canadien bantam filles

Ontario 22 - Ontario (2) 2

L’équipe de l’Ontario a remporté sa deuxième victoire du tournoi en défaisant l’autre équipe de sa province, l’Ontario 2… au compte de 22-2! Les joueuses toutes étoiles du match sont incontestablement Jenna Hillman (Tecumseh, ON) et Mikaela Kehoe (Amherstburg, ON) qui ont toutes les deux ont ramené des fiches de 2 coups sûrs, 2 points produits et 3 points comptés. Erika Martin (Scarborough, ON) a, quant à elle, remporté la victoire au monticule lançant trois manches et cédant deux points, tout en retirant sur des prises deux frappeuses adverses.

Québec 11 - Alberta 1

La troupe du Québec est demeurée invaincue en prenant la mesure de la formation de l’Alberta au compte de 11-1. Daphnée Gélinas (Le Gardeur, QC), Élisabeth Auger (Québec, QC) et Rosie Lyard (Beaupré, QC) ont frappé deux coups sûrs chacune lors de cette rencontre. Le Québec a compté six points en troisième manche et en a ajouté quatre à la manche suivante. Daphnée Gélinas a reçu le crédit de la victoire, elle qui a retiré trois Albertaines sur des prises.

Ontario 15 – Nouvelle-Écosse 2

Jenna Hillman (Tecumseh, ON) a offert de fortes prestations tant au monticule qu’en attaque, menant l’équipe de l’Ontario a un gain de 15-2 aux dépens des représentantes de la Nouvelle-Écosse. Sur la butte, mademoiselle Hillman a lancé quatre manches et deux tiers cédant deux points sur seulement deux coups sûrs et un but sur balles. Elle a également fait fendre l’air à six rivales. Au bâton, elle termine la rencontre avec une fiche de 3-en-4, elle qui a croisé le marbre trois fois.

Ontario (2) 11 - Alberta 10

La formation de l’Ontario 2 a survécu à une remontée de fin de match de l’équipe de l’Alberta, pour ainsi signer son premier gain du tournoi, et ce, au compte de 11-10. Chelsea Hickey (Kingsville, ON) a aidé son équipe des deux côtés du marbre, remportant la victoire au monticule et ramenant un dossier de 4-en-4 à la frappe, avec deux points produits et autant de points comptés. Autumn-Sky Letkemen (Red Deer, AB) a, quant à elle, réussi deux coups sûrs en quatre présences officielles au bâton produisant et comptant un point pour son équipe de l’Alberta.