info@baseball.ca  (613) 748-5606

2022 national 22U ChampionnatsAug 4-7   Halifax, Nouvelle-Écosse

Sur la ville hôtesse

Dartmouth est une communauté urbaine et une ancienne ville située dans la municipalité régionale de Halifax. Elle est passée d'une communauté de pêcheurs et d'agriculteurs à un important centre commercial et industriel, tout en conservant ses racines marines. D'une superficie d'environ 60 km2, la communauté était autrefois connue sous le nom de " Ville des lacs " en raison du grand nombre de lacs qu'elle comptait. La communauté a accueilli de grands événements sportifs nationaux et internationaux et est fière d'accueillir les participants et les fans pendant leur séjour.

Dartmouth est reliée à Halifax par le plus ancien service de traversier en eau salée en service continu en Amérique du Nord, la première traversée ayant eu lieu en 1752. Au début des années 1950, la construction du pont Angus L. Macdonald, un pont suspendu traversant le port d'Halifax, a commencé. Il a été inauguré en 1955, marquant le début d'un boom de développement sans précédent à Dartmouth. De nouveaux lotissements, des centres commerciaux, des immeubles de bureaux et des parcs industriels ont été construits au cours des dernières décennies. Un deuxième pont, le pont A. Murray MacKay, a été ouvert en 1970 et la route circonférentielle 111 a été construite autour de Dartmouth jusqu'à Woodside à cette époque.

Le Beazley Field de Dartmouth sera le terrain principal des championnats et a été construit à l'origine pour les Jeux du Canada de 1969. Le terrain a subi de nombreuses améliorations au cours des dernières années et les championnats nationaux seniors de 2009 et 2010 et les championnats nationaux juniors de 2013 et 2014 y ont été organisés. Le Mainland Commons d'Halifax sera le deuxième terrain et a été complètement refait l'année dernière.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)