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2010 15 ans & moins (Bantam Garçons) ChampionnatsDates TBA   Vaughan, Ontario

Info aux participants

 

Championnat canadien de baseball Bantam
Vaughan, Ontario 25 au 29 août 2010
 
Il est temps de jouer au baseball
 
Bienvenue à Vaughan, Ontario, site du Championnat canadien Bantam 2010 présenté par les Blue Jays de Toronto! Il s'agit seulement de la 3e fois dans l'histoire qu'un championnat canadien est présenté dans la grande région de Toronto et nous espérons que vous saurez apprécier votre expérience et que vous aurez un tournoi fantastique.
 
Veuillez prendre le temps de revoir les détails en ce qui à trait au championnat afin que votre expérience à Vaughan soit des plus agréables. 
 
ÉQUIPES : (Joueurs, entraîneurs et officiels des équipes)
 
Les équipes doivent à Vaughan pour midi (12 h) le mercredi 25 août 2010. 
 
Un lunch de bienvenue sera offert à 13 h à l'hôtel pour tous les participants et les officiels.
 
Les joueurs et entraîneurs doivent être prêts pour assister à un événements très spécial avant 15 h (la synchronisation est très importante) le 25 août. Des navettes transporteront les équipes à partir de l'hôtel jusqu'au site de l'événement. Les détails seront donnés aux joueurs, entraîneurs et gérants de chaque équipe à leur arrivée avec les autres informations, nous vous garantissons toute une surprise, apportez votre gant de baseball et vos caméras...
 
HÉBERGEMENT
Pour les joueurs, les entraîneurs et les officiels des équipes :
 
Tous les joueurs, entraîneurs et gérants seront hébergés au Best Western et au Sheraton Parkway Hotel. Les joueurs seront 3 par chambre. La liste d'affectation des chambres seront envoyées aux fédérations provinciales avant le mois de juillet.
 
Toutes les équipes doivent être à l'hôtel à compter du mercredi 25 août avec le départ prévu le mardi 31 août. Les équipes qui arriveront avec leur propre autobus ou qui ont d'autres arrangements pour partir de l'hôtel une fois le tournoi terminé (si le tournoi prend fin le dimanche soir) doivent aviser un des directeurs pas plus tard que 10 h le dimanche 29 août.
 
L'hébergement est prévu pour 6 nuits à compter du mercredi 25 août jusqu'au lundi 30 août avec le départ des équipes prévu le mardi 31 août au matin. Les équipes qui choisissent d'arriver avant le 25 août ou qui désirent rester après le 31 août doivent assumer les coûts supplémentaires. Si vous avez besoin d'hébergement avant ou après les dates spécifiées, contactez le directeur du tournoi (Morty Fergenbaum – mfergenbaum@rogers.com).
 
Nous encourageons les équipes et les officiels à atterrir à l'Aéroport international Pearson afin de nous permettre de vous fournir du transport à partir de l'aéroport vers l'hôtel. Des autobus vont conduire toutes les équipes et le personnel d'entraîneurs de l'aéroport au site d'hébergement.
En plus du lunch de bienvenue le mercredi 25 août, les joueurs, entraîneurs et les gérants vont recevoir un déjeuner à tous les matins à l'hôtel.
 
Tous les autres repas sont de la responsabilité de chaque joueur, entraîneurs et gérant. Veuillez noter qu'il y a un restaurant à l'hôtel et qu'il y a plusieurs restaurants dans un rayon de 5 minutes de marche de l'hôtel.
 
Toutes les parties se joueront au Parc Vaughan Grove Sports (Martingrove et autoroute 7). Des terrains de pratique seront aux différents terrains locaux - les équipes seront assignés à un terrain de pratique à mesure que nous nous approcherons de la tenue de l'événement et les détails seront publiés sur le site internet du tournoi.
 
RÉUNIONS
 
La réunion pré-championnat est prévue à 14 h le mercredi 25 août.
 
Chaque équipe peut déléguer 2 représentants par équipe et leur représentant provincial.
 
ARBITRES
Les arbitres devront arriver à Vaughan avant midi (12 h) le 25 août 2010.
 
Les arbitres sont priés d'être à l'événement de bienvenue le mercredi 25 août 2010 à 15 h. Des navettes vont transporter les arbitres à partir de leur site d'hébergement à l'événement et à partir de l'événement jusqu'à leur hôtel.
 
L'hébergement pour les arbitres est aussi au Sheraton Parkway Hotel. Il y aura deux arbitres par chambre. L'hébergement est offert par le comité organisateur à partir du 25 jusqu'au 30 août (6 nuits). Si vous quittez avant le 30 août, veuillez en aviser un des directeurs.
 
Les arbitres recevront un Per Diem de la part du comité organisateur à leur arrivée. Les arbitres recevront un billet gratuit pour l'événement d'ouverture. L'habillement est de ville.
 
Chaque arbitre devra assumer les coûts s'ils arrivent plus tôt ou quittent plus tard. La personne à contacter au Sheraton Parway Hotel suit (veuillez donner le nom 2010 Bantam Championship lors de votre réservation.
 
Liliana Segreto | Gérante des ventes - Sheraton Parkway Hotel
600 Highway 7 East I RichmondHill I OntarioI L4B 1B2
téléphone 905.882-3113 | télécopieur 905.882.3100
 
Transport sera assuré à partir de et vers l'aéroport et au cours du championnat pour tous les arbitres et toutes les équipes.
 
INVITÉS
 
 
Pour les invités qui accompagnent les équipes, le Best Western and Sheraton Parkway Hotel (1 complexe unifié) sont les hôtels officiels du tournoi. Des blocs de chambres pour le tournoi ont été réservés. (Veuillez mentionner 2010 Bantam Championship lorsque vous faites vos réservations :
 
Le Best Western coûte 115$ par nuitée en occupation simple ou double et le Sheraton Parkway est 120$ par nuitée en occupation simple ou double et 130$ pour une suite avec Jacuzzi.
 
Pour les invités qui désirent prendre des vacances à Toronto avant ou après le championnat, les deux hôtels vont honorer ces tarifs au cours de ces périodes. 
 
Les réservations peuvent être faites en contactant :
Liliana Segreto | Gérante des ventes - Sheraton Parkway Hotel
600 Highway 7 East I RichmondHill I OntarioI L4B 1B2
téléphone 905.882-3113 | télécopieur 905.882.3100
 
L'événement d'ouverture est le mercredi 25 août et nous serons reçus par les Blue Jays de Toronto.
 
TRANSPORT DES INVITÉS
 
Les équipes seront transportées à partir de l'Aéroport international Pearson.
 
L'information concernant le commanditaire pour le transport sont à venir.
 
Afin que notre tournoi soit un succès, nous vous demandons de supporter nos commanditaires en réservant vos chambres au Best Western ou au Sheraton Parkway Hotel, en louant des véhicules auprès des commanditaires du tournoi, en faisant l'achat de billets pour le tirage du moitié/moité et en contribuant à l'encan silencieux et en achetant des souvenirs au parc.
 
CONTACTS DU COMITÉ ORGANISATEUR :

Codirecteurs du tournoi :
Frank Crudo - frank@crudocanada.com
Dirk Drieberg - double.d@rogers.com
Directeur du tournoi :
Morty Fergenbaum
Site internet du tournoi – www.bantamnationals2010.ca
Site internet de la ville de Vaughan - http://www.city.vaughan.on.ca
Site internet de la ville de Toronto http://www.toronto.ca