Le baseball mineur de Moncton et l’association de baseball Metro sont très heureux de recevoir la Coupe Baseball Canada de 2018. Nous sommes contents d’avoir le support de la ville de Moncton et de la ville de Dieppe en plus de celui de la province du Nouveau-Brunswick pour la réception de ce bel événement encore une fois cette année.
Notre comité à travailler très fort pour planifier cet événement excitant de Baseball Canada.
Nous espérons que tous ceux qui se joindrons à nous à Moncton et Dieppe passerons un bon moment dans le Canada Atlantic.
S’il-vous-plait prenez soin de bien lire les informations et les détails au sujet du championnat.
Équipes
Toutes les équipes doivent arrivé à Moncton avant 16h le mardi 7 août.
Les équipes arriveront à l’aéroport de Greater Moncton Romeo Leblanc. Une fois que vous avez en votre possession votre itinéraire de vol s’il-vous-plait le faire parvenir à Guillaume Savoie zone5baseball@gmail.com pour qu’il puisse planifier votre transport.
Les équipes qui se rendent au tournoi en voiture peuvent se rendre directement à l’hôtel, soit le Hampton Inn ou le Holiday Inn Express sur Mapleton Rd.
Les équipes qui conduiront doivent faire parvenir leur plan d’arrivée à Mike Doucette mike15@nb.sympatico.ca
Banquet
Le banquet aura lieu le mardi 7 août et débutera à 19h15 au Club des Lions de Moncton sur Mark Ave.
Le repas sera du Spaghetti avec du pain à l’ail et de la salade césar. Pour toutes questions contacter Shelley Stymiest mark.stymie@gmail.com
Des autobus seront disponibles pour transporter les équipes jusqu’au banquet et au retour du banquet.
Hébergements
Équipes
Toutes les équipes resteront au Hampton Inn Moncton ou au Holiday Inn Express Moncton.
Le personnel de l’équipe sera notifié de l’hôtel à laquelle ils résideront. Les hôtels sont l’une en face de l’autres.
Chaque équipe aura 7 chambres avec deux lits queen.
Si vous voulez des chambres supplémentaires s’il-vous-plait contacter Mike Doucette mike15@nb.sympatico.ca pour les réserver. Les chambres d’extra sont limitées.
Parents et familles
Un tarif spécial de 149$ a été créé au Four Points by Sheraton, au FairField inn et au Quality Inn à Dieppe pour une chambre standard. Il est important de faire part aux parents et aux familles qu’ils doivent demander le tarif spécial pour la coupe Baseball Canada. Voir informations sur la page d’hébergement pour les numéros de téléphone et les adresses.
Arbitres
Les arbitres doivent être à Moncton le mardi 7 août avant 16h. Les arbitres arrivant par avion seront transportés de l’aéroport jusqu’à l’hôtel. Les arbitres utilisant leurs voitures pourront aller directement à l’hôtel.
L’hébergement des arbitres est au Hampton Inn sur Mapleton Rd. à Moncton.
L’hébergement est couvert pour les dates suivantes, l’enregistrement le mardi 7 août et le départ le 14 août. Si une personne décide d’arriver plus tôt ou de quitter plus tard celle-ci est responsable de couvrir les frais de l’hôtel. S’il s’agit de quelque chose qui vous intéresse contacter Mike Doucette mike15@nb.sympatico.ca et il vous mettra en contact avec l’hôtel.
Le déjeuner est inclus avec le séjour à l’hôtel.
Des allocations seront remise lors de la rencontre d’arbitre pré-championnat.
La rencontre d’arbitre pré-championnat aura lieu après le banquet aux environs de 21h30 au Hampton Inn.
Le transport de l’aéroport, vers l’aéroport, en direction et au retour des terrains sera fourni par le comité organisateur.
Il y aura des salles pour se changer aux deux sites de compétition ainsi que des douches au terrain principal de Kiwanis Park.
Rencontre :
La rencontre pour les entraineurs et les chefs de mission aura lieu après le banquet au Hampton Inn. Nous espérons qu’elle débutera vers 21h.
Un rappel que seul un entraineur et le chef de mission peuvent y participer
Terrains :
Deux terrains seront utilisés pour le tournoi.
Kiwanis Park sera le parc principal et est situé à Moncton, l’adresse est la suivante si vous désirez faire une recherche sur Google 82 Limerick St. Le terrain a été entièrement rénnové en 2010 et a été l’hôte de la Coupe Canada de 2011. Kiwanis Park peut recevoir une assistance de 1500 personnes.
Il y aura un service de nourriture de disponible au parc Kiwanis qui sera fourni par le baseball mineur de Moncton à la cantine « Tubby ».
Il n’y aura pas de chambres pour les joueurs au parc Kiwanis.
Le deuxième terrain est LakeBurn #1 et se situe à Dieppe juste à la sortie de la Rue Airview. Il s’agit d’un tout nouveau terrain qui ouvrira en 2018.
Le service de cantine sera aussi offert à cette location par l’association de baseball Metro.
Admission :
Les prix pour les billets du tournoi sont les suivants :
Passe de tournoi Adulte 60$
Passe de tournoi Étudiant et Sénior 50$
Passe d’une journée Adulte 15$
Enfant de 11 ans et moins 5$
Dernière partie de la journée 5$
Cliquer ici pour acheter des billets à l’avance : Billets
Dépisteur :
Nous demandons à tous les dépisteurs de contacter Steven Clark scouts@monctonminorbaseball.ca pour vous enregistrer et que votre paquet de dépisteur soit prêt pour votre arrivée au parc. Les dépisteurs sont plus que les bienvenus de réserver un hébergement aux hôtels associées avec le tournoi, veuillez-voir la page d’hébergement.
Photographie sur le site de compétition :
Bonjour tout le monde,
Je me nomme Tanya Everett et je suis la photographe officielle de la coupe du Canada de 2018 qui a lieu à Moncton. Je suis photographe depuis 15 ans pour les événements mineurs et majeurs des événements à Moncton et dans les environs, incluant les Moncton Fisher Cats pour les 4 dernières années. Je photographie aussi des photo de famille, des mariages, des événements scolaires et plus encore.
Je suis très heureuse d’être impliquée dans un événement de la sorte et j’ai hâte de capturer d’impressionnante photo et d’ainsi contribuer à la création de beaux souvenirs pour tout le monde présent.
Je serai présente toute la semaine pour fournir des photos à toutes personnes désirant les acheter. Des bons de commandes seront disponibles à l’approche du tournoi et pourront être envoyés par courriel à toutes personnes désirant acheter une ou des photos et qui ne peuvent pas être présent au championnat. Des bons de commandes seront aussi disponibles sur les sites de compétition. Des petites impressions pourront être faite la journée même deplus que des version digitale de 8x10 pourront être envoyé par courriel pour que les parents puissent les imprimer. Toutes les images 8x10 auront le nom du joueur, le nom de l’équipe ainsi que les informations du tournoi. Pour ceux qui désirent avoir une impression plutôt qu’une version digitale, des arrangements pourront être possible. Les modes de paiement acceptés sont par argent contant ou par transfert pas courriel.
Si le temps le permet, j’espère être capable de prendre une photo d’équipe pour chacune des équipes, celles-ci seront aussi disponible pour achat. La photo va inclure le nom de l’équipe, le nom des joueurs et les informations sur le championnat et seront d’un format imprimable de 8x10.
Tout au long du tournoi des photos pourront être vue sur ma page Facebook. Si un joueur ou une équipe ne peut pas apparaître sur les médias sociaux ou dans les journaux, s’il-vous-plait m’en faire part le plus tôt possible. Toutes mes informations sont disponibles ci-dessous.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas
Merci,
Tanya Everett Photography
tephotography.everett@gmail.com
tanyaeverettphotography.com
https://www.facebook.com/TanyaEverettPhotography/