info@baseball.ca  (613) 748-5606

2010 18 ans & moins (Midget) ChampionnatsDates TBA   London, Ontario

Info aux participants

 

Championnat Midget AAA de Baseball Canada
London, Ontario 18 au 23 août 2010
 
 
Bienvenue au Championnat canadien Midget AAA 2010 organisé par les Badgers de London, le London District Baseball Association et les Cardinals de St. Thomas. Nous souhaitons la meilleure des chances à toutes les équipes et nous espérons que vous saurez profiter de notre belle ville!
 
Veuillez prendre le temps de lire les détails au sujet de notre championnat afin que votre expérience à London soit des plus plaisantes.
 
 
Équipes : (Joueurs, entraîneurs et officiels des équipes)
 
Les équipes doivent être arrivées à London avant 16 h le mercredi 18 août 2010. 
 
Il y a aura un banquet de réception à 18 h au Forest City National Golf Course pour tous les participants et tous les officiels. Les autobus vont quitter Perth Hall à 17 h 30.
 
 HÉBERGEMENT DES ÉQUIPES
 
Tous les joueurs, les entraîneurs et les gérants seront hébergés au Perth Hall à l'Université de Western Ontario. Les joueurs seront 2 par chambre et chaque joueur aura son propre lit.
 
Tous les hébergements sont prévus pour 6 nuits à partir du mercredi 18 août jusqu'au lundi 23 août avec le départ des équipes prévues pour le matin du mardi 24 août. Les équipes qui choisissent d'arriver avant le 18 août ou de partir après le 24 août devront assumer les coûts inhérents. Les équipes doivent communiquer avec le directeur de l'hébergement à Perth Hall (Ruth Harland– rharland@housing.uwo.ca) afin de réserver vos chambres. Une liste complète des chambres sera demandée.
 
Les repas sont à la charge de chaque joueur, entraîneur et gérant. Veuillez noter qu'il y a un programme de repas de style buffet offert au Perth Hall au coût de 38$ par participant et l'arrangement peut être pris auprès de Ruth Harland.
 
 TRANSPORT
 
Nous encourageons les équipes et les officiels à arriver directement à l'Aéroport international de London afin de pouvoir vous transporter de l'Aéroport international de London à l'hôtel. Des autobus vont transporter les équipes et le personnel d'entraîneurs de l'aéroport à leur lieu d'hébergemenent. Veuillez contacter Mike Lumley pour l'avertir de vos heures de départ et d'arrivée. (519-619-6792 or mlumley@execulink.com)
 
TERRAINS
 
Les matchs seront joués au plus vieux terrain de baseball en Amérique du Nord – le Labatt Memorial Park, le Dan Pulham Memorial Field et le Emslie Field à St. Thomas. Le terrain Aldridge sera mis à la disposition des équipes qui en feront la demande pour des pratiques. Veuillez appeler ou envoyer un courriel à Mike Lumley pour en faire la demande (519-619-6792 or mlumley@execulink.com)
 
Labatt Park: 25 ave. Wilson, London, Ont.
Dan Pulham Memorial Field: 815 route Windermere , London, Ont.
Terrain Emslie : 110 rue Elm, St. Thomas, Ont.
                                              
RÉUNIONS
 
La rencontre pré-championnat est à 19 h le mercredi 18 août au Forest City National Golf Course. Chaque équipe peut envoyer 3 entraîneurs par équipe et leur représentant provincial.
 
Forest City National Golf Club: 16540 route Robin Hill, London, Ont. (à proximité de l'Aéroport international de London)
 
ARBITRES
 
Les arbitres doivent être à London avant 16 h le 18 août 2010.
 
La présence des arbitres est requise au banquet de bienvenue le mercredi 18 août 2010 à 18 h au Forest City National Golf Club. Des navettes d'autobus vont conduire les arbitres de leur lieu d'hébergement jusqu'au lieu du banquet et vont les ramener à leur hôtel. La réunion des arbitres va débuter à 20 h au Forest City National Golf Club.
 
 
 L'hébergement pour les arbitres est aussi au Four points Sheraton. Il y aura 2 arbitres par chambre. L'hébergement est offert et payé par le comité organisateur du 18 août au 23 août (6 nuits). Si vous quittez avant le 30, veuillez en aviser un des responsables.
 
Les arbitres recevront un Per Diem pour couvrir le coût des repas de la part du comité organisateur à leur arrivée au championnat.
 
Les arbitres devront couvrir les coûts d'hébergement pour une arrivée hâtive ou un départ tardif. Les coordonnées du Four Points Sheraton Hôtel suivent (Les chambres des arbitres seront assignées par le comité organisateur.) Si vous avez besoin de nuits supplémentaires, veuillez contacter Janice Griffith directement à l'hôtel au
519-681-0680, poste 8203 ou à l'adresse : janicegriffith@fourpointslondon.com
 
Le transport de l'aéroport et au cours du championnat pour tous les arbitres et les équipes est prévu. Veuillez aviser le comité organisateur si vous allez voyager dans votre propre autobus et que vous n'aurez pas besoin des services de transport prévus. Veuillez noter que le terrain Emslie est à environ 20 minutes de route à l'extérieur de la ville de London et qu'il n'y a pas de transport public qui se rend à ce lieu.
 
INVITÉS
 
Chers parents et invités,
 
Le comité organisateur du Championnat canadien Midget 2010 vous souhaite la bienvenue à London et à l'hôtel Sheraton Four Points.
 
Nous sommes situés à 1 km au nord de l'autoroute 401 et de l'autre côté de la rue du plus grand centre commercial de London. Pour nos invités, nous avons une grande piscine intérieure chauffée (la piscine est ouverte de 6 h 30 à 22 h) avec un patio intérieur, un jardin japonais, des saunas, un centre d'entraînement complet, une buanderie, un service de nettoyage à sec et un vaste terrain de stationnement gratuit. Pour un goût de l'Italie, visitez le Tuscany's Ristorante ou détendez-vous devant notre foyer dans notre lounge vitré Bentley's. L'heure d'arrivée est 15 h et l'heure de départ est midi.
 
POUR VOUS, NOTRE TARIF POUR LES ÉQUIPES COMPREND UN DÉJEUNER CONTINENTAL GRATUIT DE CHEZ STARBUCKS.
 
Chaque magnifique chambre comporte un écran plat de télé HD de 32 pouces, une cafetière et une théière, un séchoir à cheveux, un fer et une planche à repasser et une prise internet. Les suites royales situées dans le bâtiment principal et les suites royales dans la tour comportent un salon séparé avec un sofa lit, une télévision additionnelle, un bureau de travail et un frigo. Les suites doubles de la tour contiennent 2 lits doubles ainsi qu'un sofa (pas un sofa-lit) dans un salon séparé.
 
Tarifs :
 
Chambres standards à lits doubles : 97$ plus taxes
Suites royales principales : 107$ + taxes
Suites doubles dans la tour : 117$ + taxes
Suites royales dans la tour : 117$ + taxes
 
L'hôtel fournira aussi une salle d'hospitalité pour tous les parents et les invités qui assisteront au tournoi national Midget. Cette pièce est pour vous permettre de vous divertir et de socialiser entre partisans du tournoi.
 
Réservations individuelles Les individus pourront faire leur propre réservation directement auprès de l'hôtel en appelant au 519-681-0680, poste8203 ou janicegriffith@fourpointslondon.com  Toutes les réservations doivent être garanties par carte de crédit. Votre tarif pour la chambre sera bloqué sous le nom London Midget Nationals.
 
Politique d'annulation :Les annulations à l'intérieur du groupe seront acceptées jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée spécifiée dans le contrat de réservation de groupe. Après le 3 août 2010, l'annulation d'une nuit ou un départ hâtif résultera en une facturation de 50% du montant de la chambre pour chaque nuit annulée.
 
HEURES DE DÉPARTS / ARRIVÉES
L'heure d'arrivée est après 15 h. Le départ est avant midi.
   
TRANSPORT DES INVITÉS
 
Aéroport international de London?
1750 route Crumlin
London, Ontario
N5V 3B6?
(519) 452-4015 
Lignes aériennes disponibles
1.     Air Canada : Vols directs de et en direction de Toronto, Ottawa et Calgary.
  
2.     WestJet: Vols directs de et en direction de Winnipeg, Calgary et Winnipeg.
 
Transport routier :
 
Avis:1-800-879-2847
 
Hertz:1-800-263-0600
 
Enterprise: 1-800-736-8222
 
National Car Rental: 1-800-227-7368
 
Services de limousines
À partir du 1er janvier 2010, Executive Ground Service est la toute dernière addition de Aboutown Group of Companies et à la famille de l'Aéroport international de London. Fournissant un service sécuritaire, courtois, confortable et à l'écoute des clients, Executive Sedan Service vont répondre à tous vos besoins de transport avec leur nouvelle flotte de Lincoln Town Cars et de Chrysler 300.
 
téléphone: 1-519-663-2200
 
 COMITÉ ORGANISATEUR :

Président du comité organisateur :
Mike Lumley mlumley@execulink.com
519-619-6792
Autre contact :
Cindy Lumley
Site internet du tournoi – www.londonbadgers.on.ca
Site internet de la ville de London – www.london.ca
Site internet de la ville de St. Thomas www.city.st-thomas.on.ca/

BILLETS: POUR LE TOURNOI / UNE JOURNÉE / UNE PARTIE
$25,00 pour une passe de tournoi
$10,00 pour une passe quotidienne
$8,00 pour une partie
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans 
Aucun achat de billets à l’avance