info@baseball.ca  (613) 748-5606

2006 national féminin invitation ChampionnatsDates TBA   Gatineau, Québec

Info aux participants

Frais d’inscription: $500 payable à Baseball Canada au moins 30 jours avant le début de la compétition

Dates : Du jeudi 20 juillet au dimanche 23 juillet inclusivement

Endroit : Parc Sanscartier à Gatineau (carte et directions en attachement)

Format : Tournoi à la ronde avec 4 équipes passant en demi-finale.

Transport local : Les équipes voyageant avec leur propre autobus devront utiliser leur véhicule pour le transport local. Le transport local sera fourni pour les équipes arrivant en avion.

Transport aérien : L’aéroport de destination est l’aéroport international d’Ottawa.

Hébergement : L’hébergement est à la charge des équipes. Vous trouverez en attachement des options pour votre équipe.

Repas : Les repas sont à la charge des équipes. Une cantine sera disponible sur place pour les équipes. D’autres restaurants sont situés à proximité (5-10 de marche).

Équipe Canada : Le championnat servira également aux entraîneurs d’Équipe Canada de sélectionner les athlètes pour la Coupe du Monde à Taiwan du 1er au 6 août. Les athlètes désireuses d’être considérées doivent obligatoirement détenir un passeport canadien valide. Équipe Canada sera annoncée le dimanche 23 juillet et les athlètes choisies ne retourneront pas à leur résidence jusqu’au retour de l’équipe au Canada le 7 août.

Réunion pré-championnat : Une réunion pré-championnat aura lieu au chalet du parc Sanscartier à 15h le jeudi 20 juillet. Tous les entraîneurs doivent être présents.

De l’est du Canada, se rendre jusqu’à Montréal pour ensuite prendre l’autoroute 40 vers l’ouest. Toujours suivre les indications pour Hull/Ottawa. L’autoroute 40 ouest changera de nom pour l’autoroute 417 une fois arrivé en Ontario. Vous restez sur la 417 jusqu’à Ottawa. Vous empruntez la sortie Nicholas/Hull/Aut. 5. Vous allez jusqu’au bout de cette rue (Nicholas). Au bout, vous tournez à droite sur Rideau et ensuite à gauche sur King Edward. Suivez le chemin pour l’autoroute 5/Hull. Une fois le pont (Québec/Ontario) traversé, vous suivez le chemin pour prendre l’autoroute 50 (Gatineau/Montréal). Vous restez sur la 50 jusqu’à la sortie Boul. Labrosse. Vous tournez à droite à la lumière et descendez cette rue jusqu’au bout (elle changera de nom pour Sanscartier) où vous trouverez le parc.