info@baseball.ca  (613) 748-5606

2006 15 ans & moins (Bantam Garçons) ChampionnatsDec 31-31   Windsor, Ontario

Info aux participants

Championnat bantam de Baseball Canada

Windsor, Ontario

Du 23 au 29 août 2006

Organisation hôtesse: Baseball Mineur Windsor-Riverside

6865, rue Ontario, Windsor (ON) N8S 1W7

Téléphone: (519) 944-9115

Courriel: rmba@on.aibm.com

Contacts:  Présidents:            Tom Laporte

                                    Bill Kell

Contact au bureau: Brenda Simon

 

Information générales:

1. Joueurs, entraîneurs, représentants des équipes et arbitres devront arriver à Windsor avant 14 h 00 le mercredi 23 août 2006.

2. Le BBQ de bienvenue se tiendra le mercredi 23 août 2006 à 18 h 00 à l’Holiday Inn Select (l’hôtel hôte), où toutes les équipes seront attendues. Une grande tente vous accueillera à côté de l’hôtel. Il n’y a aucun coût pour les joueurs, entraîneurs, chef de mission et arbitres (les billets vous seront fournis). Les familles et amis pourront se procurer des billets à la porte. Coût à déterminer.

3. La réunion préchampionnat d’entraîneurs:

Elle sera tenue à l’hôtel Holiday Inn Select immédiatement après le BBQ de bienvenue (vers 19 h 30). Des pancartes à l’entrée de l’hôtel vous indiqueront la salle. Tous les entraîneurs et chefs de mission sont invités mais au moins 1 représentant doit être présent. La réunion sera présidée par un représentant de Baseball Canada. Le superviseur et l’assistant-superviseur sera également présents pour répondre à vos questions de règlements: les entraîneurs doivent être sur l’alignement et doivent être approuvés. Tout entraîneur non approuvé par Baseball Canada inscrit sur l’alignement ne peut être présent sur le banc pendant les parties. Veuillez vous en assurer à Baseball Canada dès votre arrivée.

4. Le mardi 22 août 2006, les Tigers de Détroit (MLB) seront en ville pour jouer contre l’équipe championne de la Série Mondiale, les White Sox de Chigago. La partie est à 19 h 05. Si votre équipe souhaite arriver plus tôt pour assister à cette partie, les organisateurs peuvent faire les arrangements nécessaires pour obtenir les billets et organiser le transport de l’hôtel Holiday Inn Select. Le coût sera approximativement de 25$ CDN. S’il vous plaît, contactez le Centre de baseball riverside à rmba@on.aibn.com  et préciser le nombre de participants à Brenda. Je vous rappelle que pour traversesr la frontière des États-Unis, vous devez avoir 2 pièces d’identité et l’une d’elles devra être votre certificat de naissance ou votre passeport.

5. Hébergement:

Pour les joueurs, entraîneurs et chefs de mission, des arrangements ont été faits au Holiday Inn Select situé au 1855 Huron Church Road, Windsor, Ontario téléphone 519 966 – 1200. Le contact est Kim McDonaold:  Chsque équipe demeurant au Holiday Inn Select recevra un montant de $2,500.00 pour appliquer aux dépenses d’hébergement. Les coûts en surplus seront à la responsabilité des équipes. Les équipes ne désirant pas demeurer au Holiday Inn Select ne recevront pas le crédit de $2500. Le tarif par chambre est de $95.00/nuit plus taxes. Les équipes doivent soumettre une liste de chambres à Riverside Baseball qui feront les arrangements nécessaires avec le Holiday Inn. Prière de contacter Riverside Baseball pour soumettre votre liste. Il y a un nombre limité de chambres au Holiday Inn. Nous demandons aux familles et invités de consulter ci-dessous les informations relaives à l’hébergement additionnel.

Famille et invités:

Un bloc de chambres vous a été réservé au Hampton Inn & Suites, 1840, rue Huron Church, Windsor, Ontario (l’autre côté de la rue du Holiday Inn Select)

Contact:

Mike Sorrell. Téléphone: 519 967-2001 ou courriel Mike_Sorrell@Hilton.com  pour faire les réservations. Le coût pour une chambre est de $109.00/nuit incluant le déjeuner avec items chauds. Téléphonez pour réserver tôt. Pour d’autres hôtels – motels dans la ville de Windsor, visitez: www.citywindsor.ca

6. Repas:

Tous les repas sont la responsabilité des équipes. Il y aura des cantines au parc Riverside et des arrangements peuvent être faits pour les dîners et les soupers. Il y a plusieurs restaurants et cafés (tim horton’s) à une distance de marche du Holiday Inn Select et du Hampton Inn.                   

7. Transport:

Le transport par autobus sera fourni aux équipes à l’arrivée jusqu’au Holiday Inn Select. Les équipes seront aussi transportées par autobus du Holiday Inn vers le site de compétition. Si une équipe arrive par autobus, elle devra l’utiliser pour le transport local. Autrement, elles voyageront selon l’horaire proposée des autobus. Linformation sur l’arrivée et le départ des équipes (aéroport de Windsor, train, autobus) doit être communiquée au comité hôte le plus rapidement possible. Les équipes peuvent également être accueillies à l’aéroport de Détroit, à raison d’un voyage d’arrivée et de départ par équipe. NOTE: Le transport des invités est à la charge des équipes mais peut être organixé par le comité hôte. 

8. Cérémonies d’ouverture:

Les cérémonies d’ouverture débuteront à 8:30 p.m. le jeudi précédent la partie de l’équipe hôtesse. Toutes les équipes doivent y être en uniformes ou en survêtements d’équipe. Toutes les équipes et arbitres marcheront au rythme d’une band. Lss dignitaires et représentants de Baseball Canada seront sur place pour souhaiter la bienvenue aux équipes. Le transport vers cet événement sera inclus pour les équipes se rendant à Windsor par avion.  t

9. Arbitres:

Les arbitres doivent arriver à Windsor pour mercredi à 4:00 p.m.. L’hébergement aura lieu au Stonecroft Hotel, 3032 Dougall Ave., Windsor, Ontario N9E 1S4 téléphopne: 519 969 7600. Sans frais 1 800 665 6296. L’hébergement est disponible du mercredi avec un départ prévu le mardi suivant. Les arbitres sont responsables de payer la chambre s’ils désirent arriver avant ou quitter plus tard. La liste des chambres doit parvenir au comité hôte par le superviseur des arbitres le plus rapidement possible par courriel à : rmba@on.aibn.com.

Tous les arbitres sont invités au BBQ de bienvenue au Holiday Inn Select le mercredi soir et aux cérémonies d’ouverture le jeudi soir. Le comité fournira le transport des aéroports et également pour le déplacement entre l’hôtel et le site du championnat. Les arbitres doivent fournir leur itinéraire.

Les vestiaires, douches sont disponibles au parc Riverside et le transport dera fourni entre les vestaires et le terrain par voiturette de golf.

Les arbitres recevront $25.00 par jour pour les repas. La distribution se fera par le superviseur des arbitres.

10. Information:

Billets pour les parties:

Laisser-passer du tournoi        $20.00

Admission quotidienne            $6.00

Programmes                              $1.00 (inclus avec le laisser-passer)

Enfants de moins de 16 ans      GRATUIT

60 ans et plus                               GRATUIT

 

11.  Véhicules de location:

Enterprise Ren-A-Car est le bureau de location officie du championnat bantam. Ils peuvent vous accueilir èa l’aéroport ou à l’hôtel. Le numéro est le 519 966 – 8500.