info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Ralph gagne la Coupe Grey avec les Argonauts

Ottawa, ON – L’ancien joueur de l’équipe nationale junior, Jimmy Ralph, aura maintenant son nom sur la Coupe Grey.

Le receveur éloigné de 25 ans, originaire de Raymond (AB), a aidé les Argonauts de Toronto à mettre la main sur la Coupe Grey, le trophée emblématique remis aux champions de la Ligue canadienne de football (LCF). Les Torontois ont défait les Stampeders de Calgary 27-25 lors de la 105e finale la Coupe Grey.

Ralph est une recrue dans le camp des Argos, après avoir passé deux ans avec les Golden Bears de l’Université de l’Alberta. Il a également porté les couleurs du Canada pendant deux saisons avec l’équipe nationale junior. En 2010, il avait participé au championnat du monde à Thunder Bay et avait aidé les siens à terminer en quatrième place.

Après ce tournoi, Ralph avait troqué ses crampons de baseball pour ceux de football, s’alignant pour les Colts de Calgary de la ligue junior et le collège Weber State (Utah, É.-U.) avant de se retrouver à l’Université de l’Alberta.

Il a été nommé sur la deuxième équipe étoile au Canada et a signé en tant qu’agent libre avec Toronto, où il a participé à son premier match professionnel le 25 juin dernier.

En plus du match de la finale, Ralph a joué 17 rencontres et a capté 26 passes pour un total de 278 verges de gain.

Les frères de Ralph, Brock et Brett, ont également joué plusieurs saisons dans la LCF. En plus, Brock a été repêché par les Orioles de Baltimore en 1999 et a gagné deux Coupes Grey avec les Eskimos d’Edmonton.


Partenaires