info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les jeunes volent la vedette au banquet-bénéfice des équipes nationales

Toronto, ON – Quelques-uns des plus jeunes espoirs du baseball au Canada ont été récompensés samedi à l’hôtel Marriott City Centre alors que Baseball Canada tenait son 16e banquet-bénéfice au profit de ses équipes nationales.

Au cours de la soirée, deux montants ont été versés par des partenaires corporatifs, soit les Blue Jays de Toronto et Gestion du patrimoine RBC, en plus de l’encan silencieux où l’argent recueilli allait directement au soutien des équipes junior et senior.

« Nous sommes réellement choyés de pouvoir compter sur les anciens, qui nous aident chaque année, en plus de nos partenaires corporatifs et nos contacts dans toutes les sphères du baseball qui se joignent à nous ce soir, a dit Greg Hamilton, le directeur des équipes nationales. Le programme de nos équipes nationales est rendu où il est aujourd’hui grâce à ces gens et ces organisations et nous en serons toujours reconnaissant. »

Un trio d’athlètes qui a aidé le Canada à décrocher une quatrième place à la dernière Coupe du monde de baseball junior disputée à Thunder Bay a été honoré samedi soir. Noah Naylor (joueur junior par excellence Gestion du patrimoine RBC), Denzel Clarke (meilleur espoir canadien chapitre de Toronto de l’association des chroniqueurs de baseball) et Landon Leach (prix reconnaissance association des joueurs).

Le vétéran lanceur de la formation senior, Andrew Albers, a reçu le prix Stubby Clapp Mizuno Canada pour son excellente saison 2017 avec l’organisation des Mariners de Seattle.

L’ancien de l’équipe junior Josh Naylor a reçu le prix des anciens de la fondation L.J. Pearson.

Finalement, Mike Soroka, nommé lanceur mineur de l’année dans l’organisation des Braves d’Atlanta, a reçu le prix reconnaissance de Gestion du patrimoine RBC.

Parmi les invités à la soirée, notons la présence du membre du temple de la renommée du baseball Robert Alomar, la grande vedette des Reds de Cincinnati Joey Votto, le président des Blue Jays Mark Shapiro, des vedettes de la télévision et de la radio ainsi que des anciens joueurs des équipes nationales.

Baseball Canada aimerait finalement chaleureusement remercier Mike Wilner, la voix des Blue Jays à la radio, qui a animé la soirée pour une cinquième année de suite.

Photos : Larry Shred


Partenaires