info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les Juniors en République dominicaine : Sparks solide dans la défaite contre les Phillies

Boca Chica, République dominicaine – Le lanceur partant Connor Sparks (Saskatoon, SK) a été solide au monticule dans la défaite de l’équipe nationale junior face aux espoirs dominicains des Phillies de Philadelphie. Il faut dire que les Canadiens n’ont rien généré à l’attaque dans une défaite de 5-0.

Avec neuf matchs encore à l’horaire de la tournée en République dominicaine, Sparks a lancé quelques manches additionnelles, soit six manches et deux tiers au total, permettant deux points mérités, quatre coups sûrs et deux buts sur balles tout en retirant deux frappeurs sur des prises.

Les deux seuls coups sûrs des Juniors ont été l’œuvre de Noah Naylor (Mississauga, ON), en première manche, et de LaRon Smith (Spruce Grove, AB), comme premier frappeur de la huitième.

SOMMAIRE

Après trois manches sans histoire, Sparks a atteint le premier frappeur à lui faire face en quatrième avant de permettre un simple qui a aussitôt été suivi d’un triple de deux points.

Les Phillies ont rempli les coussins en sixième suite à une erreur, un but sur balles et un simple. Ils ont marqué un point sur un optionnel. Un frappeur atteint a rempli les coussins de nouveau et une erreur à l’arrêt-court a permis aux Phillies de porter la marque à 4-0.

Le releveur de L’Ancienne-Lorette Olivier Morin-Larocque était à un retrait de sortir d’une situation avec des coureurs aux extrémités et deux retraits mais un simple a fait compter le dernier point des locaux.

EN VITESSE

Sparks a retiré les sept premiers frappeurs à lui faire face avant qu’une erreur mette fin à cette séquence.

Toujours en troisième, après un optionnel, le receveur Noah Naylor a utilisé son bras puissant pour retirer un coureur en tentative de vol pour mettre fin à la manche.

Les Juniors ont commis trois erreurs mais Denzel Clarke (Pickering, ON) au champ centre, Daniel Carinci (Ajax, ON) au deuxième coussin et Jaden Brown à l’arrêt-court ont réussi quelques beaux jeux.

À VENIR

L’équipe nationale junior disputera un programme double lundi dès 10 h 30. Les Tigers et les Brewers seront les adversaires. Le lanceur droitier Declan Dutton (North Vancouver, C.-B.) sera au monticule pour le premier affrontement et Evan Elliott (Toronto, ON), également un droitier, fera de même pour le deuxième duel.

Suivez l’équipe nationale junior

Twitter
Instagram
Facebook


Partenaires