Les responsabilités principales comprennent l’administration de :
- programme des arbitres
- régime d’assurance
- programme d’initiation au baseball
- programme baseball en action
- saison régulière et les tournois
- tournois provinciaux
- tournois éliminatoires
- programme de formation « Best Ever Coaching Clinic »
- assemblée générale annuelle
- réceptions
Le titulaire du poste devra :
- soutenir de temps à autre le comité exécutif, le conseil des représentants et les comités spéciaux;
- aider les autres membres du personnel administratif à effectuer divers travaux urgents, comme le traitement de texte, la saisie de données, la recherche et la tenue de réunions;
- d’autres tâches ou responsabilités peuvent être assignées de temps à autre pour le bon fonctionnement de l’organisation.
Notes
Une formation postsecondaire, tout comme une à cinq années d’expérience dans un travail de bureau à un rythme rapide, est un atout.
Le salaire sera proportionnel à l’expérience.
Veuillez soumettre votre curriculum vitae et votre lettre de motivation, incluant vos demandes salariales, à admin@baseballontario.com, et ce, avant le 1er décembre.
Nous remercions tous ceux qui poseront leurs candidatures. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.