info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Des erreurs ont couté les juniors la médaille de bronze

L’équipe nationale junior a commis sept erreurs et ont aussi laissé 15 coureurs sur les buts contre les États-Unis et ont subit la défaite par la marque de 6-2 en sept manches dans le match pour la médaille de bronze au tournoi de qualification mondial junior des amériques.

Les erreurs ont éffacé une bonne performance du lanceur débutant Ryan Kennedy de Calgary, Alberta.  Kennedy a alloué six points, mais seulement un fut mérité en quatre et 2/3 manches lancées.  Il a seulement accordé trois coups sûrs avec quatre buts sur balles et trois retraits sur des prises.

Danny Britton-Foster de Ladysmith, C.-B. est entré en relève et a lancé deux et 1/3 manches allouant seulement deux coups sûrs avec trois retraits sur des prises.

“Les lanceurs ont bien jouer et nous avons bien compétitionné pour la majorité du match, mais nous avions besoin d’être plus fort défensivement aujourd’hui,” dit Greg Hamilton, Gérant de l’équipe nationale junior.

Offensivement, les Canadiens ont compté leur premier point à la première manche quand James Kottaras de Markham, Ontario a compté sur le simple de Leslie Williams de Scarborough, Ontario.

À la quatrième manche, Carter Bell de Courtenay, C.-B. a compté quand Chad Stang de Surrey, C.-B. a enrégistré un but sur balles pour le deuxième point des juniors.

Après le match, Carter Bell et Chad Stang ont gagné les prix de meilleur arrêt-court et meilleur votigeur respectivement..

“Je m’attendais pas à gagner le prix.  Mes efforts était pour aider l’équipe à gagner, mais c’est un boni,” dit Bell de son prix de meilleur arrêt-court.

“C’est vraiment un gros honneur d’être reconnu parmi les meilleurs joueurs de la région pan-américain,” dit Stang de son prix.

Dans le match pour la médaille d’or, le Cuba a défait le Mexique par la marque de 7-0 pour mértité la médaille d’or.  Le Cuba, le Mexique, les États-Unis et le Canada comme pays hôtesse ont tous qualifié pour le championnat mondial junior de baseball en 2008 à Edmonton.


Partenaires