info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Une première manche de cinq points mène les Canadiens à la victoire

ORLANDO – L’équipe nationale junior a marqué cinq points en fin de première manche et n’a jamais regardé en arrière dans une victoire de 5-2 sur le Collège Lake Sumter Junior au complexe ESPN Wide World of Sports.

Avec les buts remplis, Brett Siddall (Windsor, ON) s’est rendu au premier sur une erreur qui a poussé au marbre Mitchell Triolo (Scarborough, ON) pour le premier point du match. Jesse Hodges (Victoria, C.-B.) a frappé dans un optionnel qui a fait compter Nathan DeSouza (Milton, ON), qui avait plus tôt obtenu un simple.

Sean Ratcliff (Ajax, ON), Daniel Pinero (Toronto, ON) et Damion Smith (Windsor, ON) ont par la suite tous réussi des simples consécutifs qui ont valu autant de points aux Canadiens.

Jake Marks (Brights Grove, ON), à ses débuts avec la formation junior, a débuté la rencontre au monticule et a cédé deux points en trois manches de travail.

Il a lancé deux manches sans donner de point et il y avait deux retraits en début de troisième lorsqu’il a permis un circuit de deux points. Marks a également retiré trois frappeurs sur des prises.

Steven Dressler a pris la relève en début de quatrième manche et il a accordé des simples aux deux premiers frappeurs mais une flèche et un double-jeu l’ont sorti d’impasse.

Il a ensuite été parfait en cinquième et sixième manche. Ainsi, en trois manches, il n’a permis que deux coups sûrs.

Logan Seifrit (Spruce Grove, AB) s’est présenté en septième et a poursuivi le travail entrepris par Marks en lançant trois manches sans donner de point à l’adversaire.

Il n’a permis que deux coups sûrs tout en retirant cinq frappeurs sur des prises.

À l’attaque, les jeunes canadiens ont réussi neuf simples, dont deux de la part de Nathan DeSouza. Ils ont laissé dix coureurs sur les sentiers, dont une fois les coussins tous occupés en deuxième manche.

Notes : Dayton Dawe (London, ON) sera le lanceur partant demain alors que la formation junior affrontera une équipe des Nationals de Washington à 13h… Le camp d’entraînement printanier est une étape importante dans le processus de sélection des 20 joueurs qui seront choisis pour représenter le Canada au championnat mondial des 18 ans et moins à Séoul, en Corée du Sud, du 30 août au 8 septembre…

Horaire
Alignement
Lanceurs
Information sur le programme


Partenaires