info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Gagné la joueuse la plus utile de l’équipe féminine

Karine Gagné de Granby, Québec est nommé la joueuse la plus utile de l’équipe nationale féminine pour la saison 2007.

L’annonce est venue suite à la victoire de l’équipe à la série internationale de baseball féminin à Cary en Caroline du Nord, É.-U.

« Toute l’équipe a bien performé.  Je ne m’attendais pas à ça, » dit Gagné.  « Je suis très heureuse, très flattée. »

Gagné a frappé .333 à la série internationale avec un point produit et cinq points comptés, menant l’équipe dans cette catégorie.  Elle a aussi mené l’équipe pour la moyenne, coups sûrs (sept), présence au bâton (21) et buts volés (quatre).

Déjà reconnue comme l'une des meilleures voltigeurs féminin, Gagné a fait la transition à la position d’arrêt-court et le changement ne la pas bouleversé.

« Karine a su relevé le défi de jouer à l’arrêt-court et peut maintenant être reconnue comme l’une des meilleures à cette position, » dit l’entraîneur-chef de l’équipe nationale féminin André Lachance.  « Elle a effectué des jeux défensifs que je n’avais pas encore eu l’occasion de voir au niveau international.  C’est sans aucun doute, une joueuse très importante pour notre équipe. »

« Je pense que j’ai bien fait à l’arrêt-court, » dit Gagné de façon modeste.

Ceci n’est pas le seul méritas qu’a mérité la jeune de 23 ans cette saison.  Elle a mérité le prix du meilleur arrêt-court aux championnats nationaux de softball, et de sa façon réservée, elle a apprécié ça qu’elle a accomplie.

« En général, je crois que ce fut une belle saison pour moi cette année. »


Partenaires