info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Un match sans point ni coup sûr pour Ryan Kellogg

Baseball Canada félicite le lanceur Ryan Kellogg (Whitby, ON), un membre de l’équipe nationale junior, évoluant cet hiver à titre de recrue au sein de la formation de baseball de la Arizona State University, qui a lancé un match sans point ni coup sûr ce soir face à la troupe de la Oregon State Universiy à Corvallis en Oregon.

Kellogg n’a eu besoin que de 110 lancers pour mystifier durant neuf manches les frappeurs adverses. Il ne leur a permis ni coup sûr ni but sur balles. De fait, seulement deux coureurs ont atteint les buts, et ce, suite à des erreurs en défensive des coéquipiers du lanceur ontarien. Un premier coureur a atteint les buts en septième manche et un deuxième en huitième.

Le match sans point ni coup sûr de Kellogg est le huitième de l’histoire de l’équipe de baseball de l’Arizona State University, et la première depuis 1993.

Notons que Kellogg n’a pas choisi les moindres adversaires pour réussir son exploit. L’équipe de baseball de l’Oregon State University est en effet classé troisième au pays. Cette défaite n’était que leur deuxième de la saison, la première lors d’un match de conférence.

Kellogg affiche maintenant un dossier de 5-0 cette saison, tandis que son équipe revendique une fiche de 13 gains contre 6 revers et 1 match nul. Arizona State est classée 20e aux États-Unis.

Pour l’histoire du match, cliquez sur le site suivant :Ryan Kellogg no-hits No.3 Oregon State


 


Partenaires