info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Camp printanier junior : Un circuit pour Yerzy dans une défaite face aux Tigers

St-Petersburg, Floride – Andrew Yerzy (Toronto, ON) a frappé le premier circuit de l'équipe nationale junior au camp printanier et il a produit trois points cet après-midi face aux Tigers de Détroit, mais ce ne fût pas suffisant. Les recrues de l'organisation des Tigers ont gagné 9-4. 

 

GRANDES LIGNES DU MATCH 

 

Événement : Camp printanier 

Pointage : Tigers de Détroit 9, Canada (18 ans et moins) 4 

Endroit : Complexe Walter Fuller, St-Petersburg, Floride 

 

ALIGNEMENT PARTANT DU CANADA

 

  1. Cooper Davis, VC 

  1. Adam Hall, FD 

  1. Noah Naylor, R 

  1. Andrew Yerzy, FD 

  1. Carter Loewen, FD 

  1. Tyler Duncan, VD 

  1. Édouard Julien, 2B 

  1. Isaac Deveaux, VG 

  1. Dondrae Bremner, AC 

  1. Steven Moretto, 3B 

  1. Robert Holmes, 1B 

 

Lanceur partant : Jordan Balazovic, lanceur droitier. 

 

DÉROULEMENT DU MATCH 

 

  • Après deux retraits facile en début de match, le partant Jordan Balazovic (Mississauga, ON) a permis trois simples consécutifs et a vu les Tigers marquer un point. 

  • Adam Hall (London, ON) s'est rendu au premier sur un optionnel puis a volé le deuxième but. Andrew Yerzy (Toronto, ON) l'a fait compter suite à un simple avec deux retraits. C'était l'égalité 1-1. 

  • Les Juniors ont même pris les devants par un point en deuxième manche. Tyler Duncan (Sooke, C.-B.) a parti le bal avec un simple au centre, s'est rendu au deuxième coussin après un but sur balles et au troisième sur un mauvais lancer. Une erreur du joueur de premier but des Tigers plus tard, Duncan marquait le deuxième point des siens. 

  • Les Tigers ont repris les devants en quatrième manche grâce à trois simples de suite aux dépens du releveur Jack DeCooman (North Vancouver, C.-B.) et un roulant. 

  • Les Canadiens n'avaient pas dit leur dernier mot, créant de nouveau l'égalité dès leur retour au bâton sur le circuit solo réussi par Yerzy. 

  • Trois coups de deux buts en cinquième , dont deux par les deux premiers frappeurs de la manche, ont permis aux Tigers de marquer reprendre les devants par deux points. Ils en ont ajouté deux autres en sixième, dont un sur un triple. 

  • Un circuit solo pour débuter la manche et accueillir Carson Perkins (Bienfait, SK) a permis aux Tigers d'augmenter leur avance à cinq points. Les deux équipes se sont ensuite échangés un point chacun en neuvième. Robbie Holmes (New Sarepta, AB), auteur d'un simple, a croisé le marbre sur l'optionnel de Hall. 

 
Share post:

Partenaires