info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Jeu blanc des Nationals contre l’équipe junior

ORLANDO – Les recrues des Nationals de Washington ont eu besoin de 13 coups sûrs pour marquer 6 points et de 10 retraits au bâton contre les Canadiens pour gagner 6-0 au complexe ESPN Wide World of Sports.

Les Nationals ont marqué une fois en deuxième, sixième et huitième manche avant de finalement ajouter trois points en neuvième.

Le partant de la formation nationale junior Dayton Dawe (London, ON) n’a permis qu’un point sur deux coups sûrs en trois manches de travail tout en retirant un frappeur sur des prises.

L’adversaire a marqué son premier point grâce à un but sur balles et deux simples en deuxième manche.

Dawe est revenu en force à la manche suivante en retirant les trois frappeurs à lui faire face.

Brett Siddall (Windsor, ON) a réussi l’un des quatre coups sûrs des siens aujourd’hui, frappé en deuxième manche. Gareth Morgan en a aussi réussi un.

Clayton Isherwood (Van Anda, C.-B.) est venu en relève en quatrième manche et s’en est bien sorti grâce à deux retraits sur des roulants après avoir donné un double après un retrait et avoir vu le coureur se rendre au troisième sur une balle passée.

Il a lancé la cinquième manche sans donner de point mais il en a permis un à la manche suivante. Auteur d’un triple, le coureur des Nationals a plus tard croisé le marbre sur un simple.

Les Canadiens ont rempli les buts en fin de sixième manche suite aux simples de Johnny Caputo (Toronto, ON) et Chris Shaw (Winnipeg, MB) pour débuter la manche. Les deux frappeurs suivants ont été retirés, Mitchell Triolo (Scarborough, ON) a soutiré un but sur balles pour remplir les coussins mais un retrait sur trois prises a mis fin à la menace.

Wyle Cunningham (Calgary, AB) s’est présenté au monticule en septième manche, a permis un simple au premier frappeur mais a surpris ce dernier sur un geste vif vers le premier coussin. C’est à la manche suivante qu’il a permis un point, suite à un double et un simple.

Les visiteurs ont ajouté leurs trois derniers points suite à une erreur de la défensive canadienne et à quatre coups sûrs consécutifs.

Notes : L’équipe nationale junior se rendra maintenant au complexe d’entraînement Bobby Mattick des Blue Jays de Toronto à Dunedin pour un match à 13h… Ryan Kellog (Withby, ON) devrait être le lanceur partant… Le camp d’entraînement printanier est une étape importante dans le processus de sélection des 20 joueurs qui seront choisis pour représenter le Canada au championnat mondial des 18 ans et moins à Séoul, en Corée du Sud, du 30 août au 8 septembre…

Horaire
Alignement
Lanceurs
Information sur le programme


Partenaires