info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

L’équipe nationale junior à l’entraînement : Josh Naylor frappe un circuit dans la défaite

Lake Buena Vista, Floride, États-Unis – Josh Naylor (Mississauga, ON) a claqué le premier coup de circuit du camp d’entraînement printanier en Floride de l’équipe nationale junior, une frappe en solitaire qui ne fut cependant pas suffisante pour stopper une équipe de jeunes espoirs de l’organisation des Tigers de Detroit qui l’a emporté au compte de 9-5!

Toutefois, les frappeurs canadiens ont connu leur meilleur match de la semaine, récoltant pas moins de onze coups sûrs, dont trois réussis par Josh Naylor.

Outre Naylor, Demi Orimoloye (Orleans, ON) et Mitch Robinson (Surrey, C.-B.) ont frappé des doubles, tandis que Louis-Philippe Pelletier (Montréal, QC) a mis la balle en lieu sûr deux fois. Gareth Morgan (Toronto, ON), Ian Wilson (Toronto, ON), Luke Horanski (Dugald, MB) et Darren Shred (Brampton, ON) ont frappé un simple chacun.

Au monticule, le lanceur partant, JP Stevenson (Hunter River, Î.-P.-É.) a accordé une point sur autant de coups sûrs et un but sur balles et il a inscrit trois retraits au bâton.

En relève, Zach Pop (Brampton, ON) a été le meilleur des lanceurs canadiens aujourd’hui, oeuvrant durant deux manches sans céder le moindre point, ayant permis un seul coup sûr et un seul but sur balles. Pop a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Matt Ianni (Ottawa, ON) a retiré un frappeur au bâton, mais a cédé cinq buts sur balles et quatre points en un tiers de manche… et a dû céder sa place à Colton Wood (Victoria,C.-B.).

Wood a également connu sa part de difficultés, accordant quatre points sur six coups sûrs et trois buts sur balles. Il a lui aussi un retrait sur des prises à son dossier.

Méli-mélo
Demain, l’équipe nationale junior affronte une formation composée de jeunes espoirs de l’organisation des Astros de Houston qui sont actuellement en camp d’entraînement prolongé en Floride.

Le premier « play ball » sera crié à 13 heures (heure de l’Est).

Le lanceur gaucher Kurtis Horne (Sooke, C.-B.) devrait être le lanceur partant pour les Canadiens.


Partenaires