info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Cal Quantrill : lanceur partant en ouverture de saison pour l’Université Stanford

Ottawa, Ontario – Tout jeune gradué de l’équipe nationale junior, Cal Quantrill (Port Hope, ON) amorce aujourd’hui sa carrière au baseball universitaire américain par la grande porte! En effet, il a été désigné comme lanceur partant de son équipe pour le match d’ouverture de la saison 2014, match disputé ce soir, à 19 h 30, au stade Klein de Sunken Diamond en Californie, alors que les visiteurs seront les représentants de l’Université Rice.

Quantrill devient ainsi le premier lanceur recrue à amorcer un match d’ouverture pour la troupe de Stanford…, et ce, depuis Mike Mussina en 1988.

«Je suis incroyablement reconnaissant d'avoir la chance de porter les couleurs de Stanford et encore plus d’être le lanceur partant de l’équipe pour le match d'ouverture », a lancé Quantrill. « Je tiens à remercier tous les entraîneurs qui m’ont accompagné sur ce long chemin. Toutefois, pour moi, la bataille ne fait que commencer. Maintenant, mon objectif est de travailler avec acharnement tous les jours pour profiter au maximum de cette superbe occasion. »

Quantrill a été lanceur avec l’équipe nationale junior de Baseball Canada durant trois saisons. En 2011, il a participé au « Tournoi de qualification des Amériques » en vue de la “Coupe du monde de baseball junior » de 2012, puis en 2012 et 2013, il était de l’équipe lors de la prestigieuse compétition de la Coupe du monde de baseball junior.

Rappelons que l’athlète de 19 ans est le fils de Paul Quantrill, lui qui a évolué durant 14 saisons dans les ligues majeures avec les Red Sox de Boston, les Phillies de Philadelphie, les Blue Jays de Toronto, les Dodgers de Los Angeles, les Yankees de New York, les Padres de San Diego et les Marlins de Miami.

Pour suivre les prestations de Quantrill, rendez-vous sur le site Internet de l’équipe à www.gostanford.com  ou suivez-les sur Twitter à l’adresse suivante @StanfordBSB.


Partenaires