info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Équipe nationale junior : victoire des jeunes Red Sox de la Ligue d'été de République dominicaine

GRANDES LIGNES DU MATCH

Pointage final : Équipe nationale junior 4 – Red Sox de la DSL 5

Endroit du match : Complexe des Red Sox de Boston, Guerra, République dominicaine

Température : 31 degrés Celsius, quelques nuages

 

ALIGNEMENT PARTANT DE L’ÉQUIPE NATIONALE JUNIOR :

1. Miles Gordon – Voltigeur de centre

2. Kobe Hyland – Arrêt-court

3. JD Williams – Frappeur désigné

4. Josh Naylor – 1B

5. Demi Orimoloye – Voltigeur de droite

6. Andrew Yerzy – Receveur

7. Tristan Pompey – Voltigeur de gauche

8. Royce Ando – 2B

9. Brad Aldred – 3B

10. Isaac Deveaux – Frappeur désigné

 

Lanceur partant : Tyler Whitbread, lanceur droitier

 

DÉROULEMENT DU MATCH

La troupe junior canadienne a rempli les buts en début de quatrième manche après que Miles Gordon (Oakville, ON) eut été sauf sur une erreur, que Kobe Hyland (Spruce Grove, AB) eut frappé un simple et que JD Williams (Brampton, ON) ait été atteint par un tir d’un des lanceurs adverses. Josh Naylor (Mississauga, ON) a alors frappé dans un double-jeu, une frappe qui a tout de même permis à Gordon de s’amener au marbre.

 

En cinquième manche, alors que Jackson Wark (St Albert, AB) était au monticule pour les Canadiens, les Red Sox ont compté quatre fois suite à un but sur balles et à quatre coups sûrs, dont un double pour prendre l’avance 4-1 dans le match.

 

Mais, les nôtres ont répliqué avec trois points à leur sixième tour au bâton, nivelant la marque grâce à un double d’Isaac Deveaux (Montréal, QC), tandis que Josh Naylor ajoutait un point produit sur un simple, alors qu’il y avait deux retraits dans la manche.

 

Les Red Sox ont toutefois filé avec la victoire comptant une fois en sixième manche, alors qu’une erreur et à un amorti-sacrifice ont placé un coureur au troisième sac… qui s’est amené au marbre sur un mauvais lancer.

 

FAITS SAILLANTS POUR LES JUNIORS CANADIENS

Le lanceur partant Tyler Whitbread (Camlachie, ON) a été très efficace au cours de son quart de travail de trois manches ne cédant que deux coups sûrs, deux simples, et inscrivant un de ses retraits sur des prises.

 

Les frappeurs de la troupe du gérant Greg Hamilton ont affronté, au cours des trois premières manches, un des meilleurs espoirs de l’organisation des Red Sox, un lanceur, Anderson Espinoza, dont les balles rapides sont chronométrées régulièrement à 97 mph.

 

Les  nôtres n’ont réussi que six coups sûrs aux dépens des lanceurs professionnels, dont deux l’ont été par Brad Aldred (Oshawa, ON),  lui qui a amorcé les sixième et huitième manches avec des simples.

 

Le releveur Nick Virdo (Brampton, ON) a lancé deux manches sans céder de point passant trois frappeurs dans la mitaine.

 

MENEURS DE L’ÉQUIPE

Coups sûrs : 2, Aldred (2/3); 1, Hyland (1/3), Naylor (1/4), Deveaux (1/3), Shred (1/2)

Points comptés : 1, Gordon, Aldred, Deveaux, Shred

Double: 1, Deveaux

Points produits : 1, Naylor, Deveaux

Retraits sur des prises : 3, Wark, Virdo; 1, Whitbread

 

À VENIR

L’équipe nationale junior subira un véritable test d’endurance dans les prochains jours alors que des programmes doubles sont au programme pour les deux prochains jours.

 

Demain, lundi, les nôtres affrontent les jeunes espoirs de l’organisation des Rays de Tampa Bay à 10 h 30 et les espoirs des Yankees New York à 14 h 30

 

Le lanceur droitier Brady Moxham (Oakville, MB) sera le lanceur partant du premier match, tandis que le droitier Mike Soroka (Calgary, AB) sera au monticule pour le deuxième match.

 

Vous pouvez suivre les matchs en direct sur Twitter à l’adresse @Team_C_Updates.

 


Partenaires