info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

La vente aux enchères de Baseball Canada : vous pouvez miser dès maintenant!

Ottawa, Ontario – Encore cette année, Baseball Canada a réuni une liste impressionnante d’articles et de forfaits pour sa vente aux enchères qui aura lieu lors du banquet-bénéfice au profit des équipes nationales qui aura lieu le samedi 14 janvier à l’hôtel Renaissance du Centre Rogers de Toronto.

Pour les habitués de cet encan annuel, un élément familier à cette liste est de retour, soit deux forfaits offerts par le lanceur des Cubs de Chicago, Ryan Dempster. Rappelons que chaque forfait comprend un mémorable voyage à Chicago, dans l’antre des Cubs, incluant le transport pour quatre personnes, les billets permettant à ces personnes d’assister à une série de matchs au stade des Cubs, le mythique Wrigley Field. Le voyage comprend également trois nuits d’hébergement à l’hôtel, deux repas au restaurant Harry Carry & Wildfire, la chance pour un jeune d’agir comme préposé au bâton pour un match des Cubs, l’occasion d’être présents sur le terrain lors de la préparation d’avant match de l’équipe locale et la visite guidée par Ryan Dempster lui-même du vestiaire de l’équipe locale!

Et cette année, grande nouvelle, John Axford des Brewers de Milwaukee offre un forfait similaire pour deux personnes, et ce, lors d’une visite des Blue Jays de Toronto à Milwaukee. Wow!

Ajoutons que l’on retrouve sur la liste un bâton et des gants de frappeurs utilisés par Justin Morneau lors de quelques matchs des Twins du Minnisota, évidemment le tout autographié par son célèbre propriétaire.

Miser sur un des articles est simple, transmettez tout simplement un courriel à media@baseball.ca en prenant soin d’inscrire en objet « Encan du banquet-bénéfice » et en spécifiant votre nom, l’objet de votre convoitise, le montant de votre offre et un numéro de téléphone où il est possible de vous joindre!

Vous devez toutefois transmettre votre offre avant 23 h 59 le 13 janvier 2012. Toutefois, les personnes présentes au banquet pour miser jusqu’à la fin du banquet, le 14 janvier.

Ceux qui remporteront les mises et qui seront sur place au banquet pourront payer leur mise comptant, au moyen d’une carte de débit ou encore avec une carte de crédit. Les gagnants qui ne seront pas sur place ne pourront payer que par carte de crédit.

Pour prendre connaissance de la liste des articles offerts aux enchères, cliquez ICI

.
 


Partenaires