info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Revers des juniors face aux recrues des Braves

Orlando, Floride – L’équipe nationale junior a été incapable de maintenir son avance face aux recrues des Braves d’Atlanta lors d un match disputé  dans le cadre de son camp de perfectionnement automnal. Les recrues des Braves ont pris l’avance de façon définitive dans le match à la septième manche en route vers une victoire de 9-5 face aux nôtres.

 En quatrième manche les Canadiens ont compté trois points sur le double de Darren Kolk (Mill Bay, C.-B.), une frappe qui a amené Larry Balkwill (Chatham, ON), Tyler McWhirter (Regina, SK) et Jeff Hunt (Cambridge, ON) au marbre pour permettre aux canadiens de prendre l’avance 3-0.

Au monticule, Jake Eliopoulos (Newmarket, ON) a amorcé le match pour les nôtres et il a lancé deux manches n’allouant qu’un but sur balles et inscrivant deux retraits sur des prises.

 Jerome Werniuk (Toronto, ON) a suivi en relève à Eliopoulos et il a bien lancé dans ses deux première manches de travail.  Les recrues des Braves ont cependant compté deux points contre Werniuk à la cinquième manche. Un point sur un ballon sacrifice avec les buts remplis, et un deuxième  sur un autre ballon sacrifice cette fois ci contre  Brian Bardis (St. Constant, QC) qui a vait pris place sur la butte.

 Jerome Werniuk a terminé son quart de travail avec une fiche de deux points sur un coup sûrs et cinq buts sur balles. Il a obtenu un retrait sur des prises en deux manches et un tiers de travail.  Brian Bardis a lancé deux tiers manches, allouant seulement un but sur balles et inscrivant un retrait sur des prises.

 Les Canadiens ont ajouté à leur avance en sixième manche quand Jeff Hunt a claqué un double pour faire compter Larry Balkwill et Mike Washburn (Fredericton, N.-B.) et ainsi donné aux siens une avance de 5-2.

 Atlanta a cependant créé l’égalité à la fin de la sixième manche, comptant à trois reprises sur quatre buts sur balles et deux coups sûrs contre Johnathan Solazzo (Mississauga, ON), portant la marque à 5-5.

 Un triple pour amorcer la septième manche, suivi par deux simples par les recrues des Braves contre Evan Zerff (Regina, SK) a permis aux Braves de prendre l avance pour la première du match, 6 à 5.

 Les recrues des Braves ont ajouté trois points à la huitième manche sur trois buts sur balles, deux coups sûrs et une erreur pour porter leur avance à 9-5.

 Ce fut les derniers points comptés dans ce match, car Joel Pierce (Windsor, ON) a lancé une manche parfaite pour terminé la rencontre.

Le prochain match de l’équipe nationale junior au camp de perfectionnement automnal aura lieu le jeudi 9 octobre à 13 heures alors que les Canadiens vont affronter les recrues des Nationals de Washington.


Partenaires