info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les Juniors en République dominicaine: Les Rays se sauvent avec la victoire

Guerra, République dominicaine – L’équipe nationale junior du Canada se trouve maintenant à mi-chemin de la tournée dominicaine et affrontait pour l’occasion les espoirs des Rays. Ces derniers ont gagné 7-3.

Les Juniors ont ouvert la marque dès la première manche. Micah McDowell (Coldbrook, N.-É.) et TJ Schofield-Sam (Brampton, ON) ont réussi des triples consécutifs et Owen Diodati (Niagara Falls, ON) a suivi avec un simple pour porter le score à 2-0.

SOMMAIRE

Les Rays ont créé l’égalité dès leur retour au bâton, profitant de deux buts sur balles, un double vol de but et un roulant.

En deuxième, alors que les coussins étaient tous occupés, deux jeux optionnels de suite ont donné deux autres points aux locaux.

Le lanceur partant Viktor Bergeron (Mississauga, ON) a blanchi les Rays en troisième mais un ballon sacrifice à la manche suivante creusait l’écart à trois points. Au total, Bergeron a lancé cinq manches et donné trois points mérités sur deux coups sûrs et cinq buts sur balles. Il a réussi un retrait sur des prises.

Connor O’Halloran (Mississauga, ON) a pris la relève en sixième et a empêché les Rays de marquer de nouveau, se sortant d’ailleurs d’impasse en septième.

Avec des coureurs aux extrémités et aucun retrait, O’Halloran a surpris le coureur au premier avec son geste rapide et il a retiré les deux frappeurs suivants sur des prises.

Les Juniors ont ajouté un point en huitième sur du baseball de situation. D’abord, Cesar Valero (Calgary, AB) a soutiré un but sur balles comme premier frappeur de la manche, a avancé au deuxième sur un mauvais lancer avant d’atteindre le troisième sur un ballon d’Elijha Hammill (Oakville, ON) et de finalement marquer sur le roulant de Josh Walker (Victoria, C.-B.).

En fin de huitième, les Rays ont marqué deux points sur un circuit.

À VENIR

L’équipe nationale junior jouera deux fois demain, d’abord à 10 h 30 contre les Twins et ensuite à 14 h 30 contre les Yankees.

Suivez l’équipe nationale junior sur les réseaux sociaux :

Instagram
Twitter
Facebook


Partenaires