info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Camp automnal : Diodati claque un circuit dans la défaite

Delan, Floride – L’équipe nationale junior a débuté son camp automnal annuel avec une défaite de 20-1 contre l’Université Stetson au Stade Melching.

Owen Diodati (Niagara Falls, ON) a produit le seul point de l’équipe à l’aide d’un circuit solo en huitième manche.

SOMMAIRE

Les Hatters ont marqué trois points en fin de première manche. Ils ont d’abord rempli les coussins sur une erreur, un double et un but sur balles et ont inscrit leur premier point sur le deuxième but sur balles donné par le lanceur partant canadien Justin Thorsteinson (Langley, C.-B.). Les deux autres points ont marqué sur un optionnel et un roulant.

En troisième manche, deux doubles et un simple ont fait compter deux autres points pour les Hatters.

Noah Lalonde (Toronto, ON) a pris la relève de Thorsteinson en quatrième et a débuté son quart de travail en donnant deux buts sur balles et en atteignant un frappeur. Deux coups de deux buts donnaient ensuite une avance de 9-0 aux locaux.

En septième, avec le pointage à 16-0, Viktor Bergeron (Terrebonne, QC) a accordé un grand chelem, ce qui portait la marque à 20-0.

Le seul moment de réjouissance pour la troupe canadienne est venu en huitième manche lorsque Diodati a cogné son circuit au champ droit.

EN VITESSE

Le circuit de Diodati était l’un des quatre coups sûrs des Juniors cet après-midi. Dasan Brown (Oakville, ON, Micah McDowell (Coldbrook, N.-É.) et J-C Masson (Lévis, QC) ont réussi des simples.

Masson a volé deux buts au cours de la rencontre.

À VENIR

L’équipe nationale junior affrontera maintenant les espoirs de l’organisation des Braves d’Atlanta à Lake Buena Vista à 13 h… Le lanceur gaucher Keegan Pulford-Thorpe (Newmarket, ON) devrait être le lanceur partant…


Partenaires