info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les jeunes Indians marchent à la victoire contre les juniors

ORLANDO, FL – L’équipe nationale junior a échappé une avance de deux points n’allouant qu’un seul coup sûr contre les recrues des Indians de Cleveland dans leur sixième match du camp du printemps.  Les jeunes Indians ont compté trois points en sept buts sur balles en route vers une victoire de 5-2 contre les juniors.

Au total au cours de la rencontre, les artilleurs canadiens ont gratifié les frappeurs de l’organisation de l’Ohio de neuf passes gratuites.

Pourtant, les Canadiens avaient rapidement pris le contrôle de la rencontre. Dès la première manche, Brett Lawrie (Langley, C.-B.) a continué son excellent travail au camp d’entraînement printanier en produisant le premier point du match avec un simple qui permettait à son coéquipier Carter Bell (Courtenay, C.-B.) de venir croiser le marbre pour donner l’avance 1-0 à l’équipe nationale junior.

Cette avance a été doublée dès la deuxième manche quand Mackenzie Harrison (St. Thomas, ON) a claqué un coup de deux buts et a croisé le marbre suite à une erreur de la défensive des recrues de l’organisation des Indians de Cleveland.

Au monticule, Jake Eliopoulos (Newmarket, ON) a frustré les frappeurs des Indians au cours des trois premières manches de la rencontre. Le lanceur gaucher a alloué seulement trois coups sûrs et un but sur balles, tout en inscrivant deux retraits sur des prises durant sa sortie.

Tout allait bien pour les juniors canadiens jusqu'à la quatrième manche. C’est à ce moment que les jeunes des Indians se sont alors mis à faire preuve de patience au marbre. Ils ont ainsi soutiré trois buts sur balles aux lanceurs de l’équipe nationale, puis grâce à un simple, ils ont nivelé la marque à 2-2.

Les jeunes Indians ont continué dans la même veine en sixième manche récoltant quatre autres buts sur balles consécutifs et marquant une fois. Ils ont finalement complété le pointage à la huitième manche profitant de trois simples et d’une balle passée pour marquer deux points.

Le vendredi 18 avril, l'équipe nationale junior affronte les recrues des Tigers de Detroit. Le match commence à 13 heures.


Partenaires