info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les juniors encaissent deux défaites contre Lake Sumter

Orlando, Floride – L’équipe nationale junior a subi la défaite dans leurs deux matchs de la journée contre Lake Sumter Community College par les marques de 5-4 et de 5-1 au camp automnal.
 
Dans le premier match, les nôtres avaient pourtant une avance de 4-1 avant de débuter la septième manche. C’est à ce moment que le vent a changé de côté.  Ryan Johnson (Winnipeg, Manitoba) était à ce moment sur la butte pour les Canadiens et il a alloué un but sur balles suivi d’un double et d’un simple bon pour un point par Bryan Hill qui réduisait l’écart à 4-2.
 
Avec deux retraits et deux coureurs en position de marquer, Chase Oakey a claqué un double pour créer l’égalité.  Carlos Labrador a ensuite frappé un simple qui amenait le point gagnant à la plaque.
 
Les juniors ont marqué leurs quatre points à la quatrième manche quand Nick Mahovlich (Coquitlam, Colombie-Britannique) et Ryan Clarke (Mississauga, Ontario) ont frappé un simple chacun et Brandon Dailey (Brantford, Ontario) remplissait les buts en étant atteint par un lancé.
 
Rowan Wick (North Vancouver, Colombie-Britannique) a ensuite vidé les sentiers en claquant une flèche qui a touché au gant du joueur de premier but. Wick a ensuite croisé le marbre quand Justin Atkinson (Surrey, Colombie-Britannique) s’est rendu sur les buts grâce à une erreur.
 
Tanner Spencer (Craik, Saskatchewan) était le lanceur partant pour les nôtres et il a alloué un point non mérité, deux coups sûrs et quatre buts sur balles tout en inscrivant quatre retraits sur des prises.
 
Jesen Dygestile-Therrien (Montréal, Québec) a lancé trois manches sans donner de point en relève. Il a seulement accordé un coup sûr et un but sur balles, retirant un frappeur sur des prises.
 
Dans le deuxième match, Lake Sumter a marqué quatre points au cours des cinq premières manches pour prendre contrôle du match.
 
Steve McKinnon (Duncan, Colombie-Britannique) a amorcé la rencontre au monticule pour les nôtres, allouant un point sur deux coups sûrs, en deux manches de travail.  Il a aussi inscrit deux retraits sur des prises.
 
Evan Rutckyj (Windsor, Ontario) a travaillé une manche et deux tiers en relève et il a alloué trois points non mérités sur trois coups sûrs et trois buts sur balles. Il a aussi atteint un frappeur en plus de faire trois victimes au bâton.
 
Iannick Remillard (Valleyfield, Québec) a lancé deux manches et un tiers, permettant un point non mérité sur deux coups sûrs et un but sur balles tout en retirant deux frappeurs sur des prises.
 
Les Canadiens ont marqué leur seul point du match à la cinquième manche.  Nick Mahovlich a claqué un double et Jonathan Jones (Lorraine, Québec) a soutiré un but sur balles. Avec deux retraits, Cédrick Vallières (Roxton Pond, Québec) a frappé un simple pour remplir les buts et la passe gratuite accordée à Cameron Mattice (Mississauga, Ontario) lui a valu un point produit.
 
Le prochain match pour l’équipe nationale junior sera une confrontation avec les recrues des Astros de Houston le lundi, 12 octobre à 13 heures au Stade Champion à Disney’s Wide World of Sports.


Partenaires