info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Camp junior prolongé : Une victoire pour conclure

West Palm Beach, Floride – Les lanceurs Theo Millas (Burnaby, C.-B.), Connor O’Halloran (Mississauga, ON) et Viktor Bergeron (Terrebonne, QC) ont lancé un total de six manches sans donner de point et l’équipe nationale junior du Canada a conclu le camp d’entraînement prolongé avec une victoire de 4-3 contre les espoirs des Nationals de Washington.

SOMMAIRE

Les Juniors ont pris les devants 4-0 après deux manches, inscrivant leur premier point sur le ballon sacrifice de TJ Schofield-Sam (Brampton, ON) dès la manche initiale. À la manche suivante, une erreur a permis à deux points de marquer et J-C Masson (Lévis, QC) a compté sur un mauvais lancer.

Le lanceur partant Theo Millas n’a permis que quatre coups sûrs et deux buts sur balles tout en faisant trois victimes au bâton en trois manches de travail avant de laisser sa place à Keegan Pulford-Thorpe (Newmarket, ON). Ce dernier a permis un point et quatre buts sur balles et a enregistré cinq retraits sur des prises.

En septième, les Nationals ont rendu les choses intéressantes en marquant deux points à l’aide de deux simples, réduisant ainsi l’écart à un seul point. O’Halloran a alors retiré six des sept frappeurs à lui faire face au cours des deux manches suivantes pour préserver la victoire.

Les deux équipes ont fait un peu de temps supplémentaire, disputant une dixième manche. Viktor Bergeron a lancé une manche parfaite.

À VENIR

Les dirigeants de l’équipe nationale junior doivent maintenant préparer le prochain camp, soit la tournée annuelle en République dominicaine. Cette sortie aura lieu du 17 au 25 mai.

(Photo: Amanda Fewer)


Partenaires