info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Camp junior prolongé : Match nul contre les Astros

West Palm Beach, Floride – Un circuit solo en fin de huitième manche a permis aux Astros de Houston de créer l’égalité et aucune équipe n’a pu inscrire au moins un autre point ensuite, le match se terminant 5-5.

SOMMAIRE

Les deux équipes se sont échangé l’avance à quelques reprises au cours de la rencontre.

Mitch Bratt (Newmarket, ON) n’a permis aucun point mérité en deux manches et deux tiers de travail alors que Justin Thorsteinson a donné un point et retiré trois frappeurs en trois manches lancées.

Ryan Leitch (Whitby, ON), Dasan Brown (Oakville, ON) et J-C Masson (Lévis, QC) ont chacun un coup sûr et un point produit dans le match.

EN VITESSE

Les Astros ont ouvert la marque dès leur première présence au bâton en fin de première manche suite à un but sur balles et à une erreur.

Les Juniors ont répliqué dès leur retour au bâton avec deux points. Avec deux retraits et les coussins tous occupés, Raphaël Pelletier (Montréal, QC) a soutiré un but sur balles pour faire marquer le premier point et TJ Schofield-Sam (Brampton, ON) a inscrit le deuxième sur un mauvais lancer.

Ryan Scott (Quispamsis, N.-B.) a pris la relève de Bratt en quatrième et a placé deux coureurs en position de marquer sans retrait au tableau. Un mauvais lancer a permis aux Astros de créer l’égalité pour la première fois.

Les Astros ont même pris les devants au cours de cette manche, profitant d’une erreur en défensive. Le pointage était de 3-2 après quatre manches.

Eric Martin (Kitchener, ON) a marqué le point égalisateur en sixième. Après avoir frappé un double et avancé au troisième, il a croisé le marbre sur le simple de Dasan Brown.

Les deux équipes se sont échangé un point par la suite, le simple de Ryan Leitch faisant marquer Austin Gomm (Mississauga, ON) pour permettre aux Canadiens de créer l’égalité une fois de plus. J-C Masson a ensuite donné les devants aux Juniors, en début de huitième, avec un simple.

Cette avance n’a pas duré bien longtemps, le premier frappeur de la manche pour les Astros réussissant un circuit solo pour niveler la marque une fois de plus.

À VENIR

L’équipe nationale junior du Canada complètera son camp d’entraînement prolongé demain en affrontant les Nationals de Washington dès 10 h…


Partenaires