info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Camp de sélection : deuxième défaite contre les États-Unis

Palm Beach, Floride – L’équipe nationale junior du Canada avait rapidement pris les devants 1-0 mais a vu les États-Unis combler ce déficit en marquant six point sur dix coups sûrs pour finalement l’emporter 6-2 dans un match hors-concours présenté au FITTEAM Ballparl de Palm Beach.

SOMMAIRE

Les deux équipes nationales évaluent les joueurs qui seront de la partie lors du tournoi de qualification panaméricain qui débutera ce vendredi à Santiago et Chitré, au Panama.

Le Canada a ouvert la marque en première manche sur une balle frappée par LaRon Smith (Spruce Grove, AB) et qui a fait compter Daniel Carinci (Ajax, ON). Ce dernier avait soutiré un but sur balles comme premier frappeur de la manche. Les simples de Bo Naylor (Mississauga, ON) et Owen Diodati (Niagara Falls, ON) l’avaient poussé au troisième.

 

 

Le lanceur partant Ben Abram (Georgetown, ON) a lancé deux manches sans donner de point et a retiré un frappeur sur des prises. Justin Thorsteinson (Langley, C.-B.) a pris sa place en troisième.

Celui-ci a donné deux simples de suite aux deux premiers frappeurs à lui faire face, plaçant les coureurs aux extrémités. C’est sur un ballon sacrifice que les Américains ont créé l’égalité.

Tate Dearing (White Rock, C.-B.) a débuté sa journée de travail en cinquième manche en retirant l’adversaire dans l’ordre. Mais en sixième, avec deux retraits et un coureur au troisième but, un jeu de routine s’est transformé en simple d’un point en raison d’un mauvais bond de la balle.

Trois autres coups sûrs en fin de septième manche aux dépens de Connor O’Halloran (Mississauga, ON) ont fait compter deux autres points pour les États-Unis.

En neuvième, le Canada a ajouté un point à l’aide de deux buts sur balles, un amorti sacrifice et un mauvais lancer. C’est Jayden Knight (Langley, C.-B.) qui a marqué.

Notes : L’équipe nationale junior complètera son camp de sélection mardi avec un duel contre les Stars de Fort Lauderdale dès 13 h… Le lanceur droitier Theo Millas (Burnaby, C.-B.), le gaucher Keegan Pulford-Thorpe (Newmarket, ON), le gaucher Jaden Griffin (Newmarket, ON) et le droitier Connor Sparks (Saskatoon, SK) devraient tous voir de l’action… Mardi soir, les dirigeants de Baseball Canada annonceront le nom des 20 joueurs qui prendront le départ pour le Panama…

 

Horaire

15 nov. : Canada 7, Collège de Palm Beach State 4

16 nov. : Canada 3, Stars de Fort Lauderdale 1

17 nov. : Canada 3, États-Unis 8

19 nov. : Canada 2, États-Unis 6

20 nov. : Canada c. Stars de Fort Lauderdale, 13 h

Liens utiles

Alignement

Horaire complet

Réseaux sociaux

Facebook
Instagram
Twitter


Partenaires