info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Camp de sélection : Les lanceurs canadiens dominent dans la victoire

Palm Beach, Floride – Justin Thorsteinson (Langley, C.-B.) et Tate Dearing (White Rock, C.-B.) ont blanchi les Stars de Fort Lauderdale pendant trois manches chacun et Bo Naylor (Mississauga, ON) a cogné un double productif et les Juniors ont gagné 3-1.

SOMMAIRE

Il s’agit d’une deuxième victoire en autant de sorties pour l’équipe nationale junior dans le cadre du camp de sélection en vue du tournoi de qualifications qui aura lieu au Panama du 23 novembre au 2 décembre.

Rappelons que les quatre meilleures formations du tournoi obtiendront leur laissez-passer pour la Coupe du monde 2019 à Gijang en Corée du Sud.

Le double de Naylor en fin de première manche a permis à Daniel Carinci (Ajax, ON) de marquer le premier point de la rencontre. LaRon Smith (Spruce Grove, AB) a produit le second point des siens sur un roulant, poussant TJ Schofield-Sam (Brampton, ON).

 

 

Thorsteinson n’a donné que deux coups sûrs et un but sur balles en plus de faire quatre victimes au bâton au cours des trois premières manches. Dearing a suivi pour les trois suivantes et a aussi réussi quatre retraits sur des prises.

 

 

 

Les Juniors ont ajouté à leur avance en sixième. Posté au troisième, Blake Buckle (Milton, ON) a filé vers le marbre sur un mauvais lancer. Il avait débuté la manche avec un simple et a terminé la rencontre avec trois coups sûrs, soit la moitié du total de son équipe.

Tyler McWillie (Watrous, SK) a fait ses débuts avec l’équipe nationale aujourd’hui, faisant une victime sur des prises dès sa première manche de travail. Il a ensuite permis un point en huitième manche sur un ballon sacrifice après avoir accordé un simple et un but sur balles.

En neuvième manche, McWillie a enregistré ses cinquième et sixième retraits au bâton et a mis fin au match grâce au relais précis du receveur Owen Diodati (Niagara Falls, ON).

Notes : L’équipe nationale junior jouera demain contre les États-Unis… il s’agira d’un premier aperçu contre une formation nationale… le lanceur droitier Connor Sparks (Saskatoon, SK) devrait être le lanceur partant… la rencontre début à 17 h au FITTEAM Ballpark…

Horaire

15 nov. : Canada 7, Collège de Palm Beach State 4

16 nov. : Canada 3, Stars de Fort Lauderdale 1

17 nov. : Canada c. États-Unis, 17 h

19 nov. : Canada c. États-Unis, 17 h

20 nov. : Canada c. Stars de Fort Lauderdale, 13 h

Liens utiles

Alignement

Horaire complet

Réseaux sociaux

Facebook
Instagram
Twitter

 

 


Partenaires