info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Un revers des juniors face aux jeunes Tigers

ORLANDO, FL - L'équipe nationale junior n'avait pas de solution pour contrer offensive des recrues des Tigers de Detroit lors d’un autre match disputé dans le cadre de leur camp d'entraînement printanier et ils ont été battus, sans équivoque, au compte de 9-2.

Les recrues des Tigers ont ouvert le pointage dès la deuxième manche lorsqu’un de leur frappeur a claqué un coup de circuit pour faire compter deux points. Ils ont ajouté un autre point dans cette manche sur un but sur balles suivi d’un but volé et d’un simple. Après deux manches de jeu, c’était 3-0 en faveur des Tigers.

La troisième manche a vu les jeunes Tigers croiser le marbre une fois sans même avoir eu à frapper la balle en lieu sûr, ce qui portait la marque à 4-0. Évidemment, le point a été non mérité à la fiche des lanceurs canadiens, la défensive ayant cafouillé deux fois.

Puis, les petits tigres ont continué sur leur lancée en quatrième manche quand sur deux simples et un ballon-sacrifice ils ont inscrit leur cinquième point du match.

Un autre point en sixième, sur un double suivi d’un simple portait la marque à 6-0.

À la huitième manche, les jeunes Tigers ont rugi une dernière fois, mettant la touche finale à leur effort offensif, et ce, de la même façon qu'ils avaient commencé leur match. Trois points de plus, dont deux sur un coup de circuit.

Les juniors ont été plutôt silencieux en offensive durant tout le match, sauf en huitième manche où ils ont compté leurs deux seuls points de la rencontre. Brett Lawrie (Langley, C.-B.) a continué à bien frapper la balle en ce printemps. Lawrie a terminé la rencontre avec une fiche de 2-en-3, un dossier identique à celui de Jean-Christophe Paquin (Saint-Augustin, QC).

Le prochain match de l'équipe nationale junior, qui sera leur dernier du camp d'entraînement printanier 2008, aura lieu samedi, 19 avril à compter de 10 heures. Les recrues des Braves d'Atlanta seront les adversaires des Canadiens.


Partenaires