info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

L’équipe junior défait à son dernier match du camp automnal

Deland, Floride – L’Université Stetson a marqué tôt dans la rencontre, et souvent, en route vers une victoire de 10-3 sur l’équipe nationale junior du Canada dans le dernier match du camp automnal.

Le partant Cal Quantrill a été rapidement mis à l’épreuve, donnant finalement quatre points dès la manche initiale et trois autres à la manche suivante.

Après avoir retiré sur des prises le premier frappeur à lui faire face, Quantrill a permis un simple et un triple bon pour un point. Une erreur a amené le deuxième point au marbre et un simple en a fait compter deux. Après une manche de jeu, c’était donc 4-0.

L’Université Stetson a rempli les buts sans aucun retrait en deuxième manche. Deux ballons sacrifices de suite ont donné deux autres points aux locaux et un simple a finalement fait 7-0.

Nathan Borges (Brooklin, ON) a pris la relève en troisième manche, donnant un but sur balles au premier frappeur lui faisant face. Heureusement, il a empêché ce coureur de marquer, obtenant un retrait sur des prises, un roulant et un ballon.

En quatrième manche, Gareth Morgan (Toronto, ON) a réussi un simple et Josh Naylor a frappé dans un optionnel mais les deux coureurs ont été laissés sur les buts.

Les Canadiens ont une fois de plus laissés deux coureurs sur les sentiers à la manche suivante. JD Osborne (Whitby, ON) a réussi le premier de ses deux coups sûrs du match et Jordan Schulz (Strasbourg, SK) a été atteint.

Borges n’avait toujours pas donné de point jusqu’en sixième manche, alors qu’un double et un simple ont porté la marque à 10-0. Au total en trois manches de travail, le lanceur canadien a permis trois points sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles. Il a retiré deux frappeurs sur des prises.

À l’attaque, les juniors ont une fois de plus laissés deux coureurs sur les sentiers en sixième manche. Ils ont finalement brisé la glace avec deux points en huitième manche.

Le premier frappeur de la manche, JD Osborne, a été atteint et Malik Collymore (Mississaugua, ON) a suivi avec un simple. Un roulant a ensuite permis aux deux coureurs d’avance de 90 pieds.

Une erreur sur le roulant de Lachlan Fontaine a permis à Osborne de marquer le premier point des siens et Collymore l’a suivi sur le roulant de Gareth Morgan.

Kurtis Horne (Sooke, C.-B.) a fait du bon travail en relève en septième manche. Malgré un double après un retrait, deux roulants l’ont sorti d’impasse.

En neuvième manche, les Canadiens ont ajouté leur dernier point. Le deuxième coup sûr du match d’Osborne a fait compter Nolan Bumstead (Calgary, AB). Ce dernier a aussi obtenu deux simples cet après-midi. Jade Salmon-Williams (Brampton, ON) termine la journée avec un coup sûr.

Brodie Harkness (Bowmanville, ON) a bien fait en relève, lançant deux manches sans donner de point, permettant deux coups sûrs et retirant deux frappeurs sur des prises.


Partenaires