info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les recrues des Astros trop forts pour les juniors

ORLANDO, FL - Les recrues des Astros de Houston ont tiré avantage de neuf buts sur balles et de quatre erreurs de l'équipe nationale junior.  Ce faisant, les jeunes Astros ont compté dans chacune des manches de ce match à l'exception de deux pour inscrire facilement un gain de 13-3 aux dépens des juniors.  Ceux-ci disputaient leur cinquième match de leur camp printanier 2008.

L'acharnement offensif des Astros a commencé dès le début de la rencontre, quand ils ont compté deux points à la première manche pour prendre l'avance dans le match 2-0.  Puis, en troisième manche, ils sont revenus à la charge avec un double et deux petits roulants à l'arrêt-court pour ajouter un point et ainsi prendre les devants 3-0.

Puis, les recrues des Astros ont inscrit deux points à chacune des trois manches suivantes, soit deux en troisième, deux en quatrième et deux autres en cinquième manche portant leur avance à 9-0. Une vraie raclée pour les Canadiens.

Ceux-ci ont montré un peu de vie à la sixième manche quand Michael Crouse (Port Moody, C.-B.) a frappé son deuxième coup de circuit du camp d'entraînement. Une claque, dès le commencement de la manche, qui permettait enfin aux juniors de s’inscrire au tableau indicateur.

Mais le meilleur effort des nôtres est venu à la septième manche quand Ivan Hartle (North Vancouver, C.-B.) a suivi l'exemple de Crouse et a amorcé la manche avec son premier circuit du camp printanier.  James Kottaras (Markham, ON) et Brett Lawrie (Langley, C.-B.) ont suivi avec des doubles consécutifs réduisant l'avance de l’équipe de l’organisation texane à 9-3.  Lawrie a terminé la rencontre avec une fiche de 3-en-3, incluant un point produit.

Les adversaires des Canadiens ont cependant de nouveau creusé l’écart ajoutant deux points à leur huitième tour à la frappe.  Profitant d’un but sur balles, d’un triple et d’une balle passée, ils ont compté deux fois et porté leur avance à 11-3.  Finalement, ils ont ajouté deux autres points en neuvième manche pour compléter le pointage.

Le prochain match du camp d'entraînement du printemps de l'équipe nationale junior aura lieu jeudi, 17 avril à 13 heures.  Les juniors feront alors de nouveau la lutte aux recrues des Indians de Cleveland.


Partenaires