info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

L'action a commencé pour trois championnats canadiens!

Championnat de l’Ouest du Canada 13M

À Brandon, Manitoba, les champions en titre de la Colombie-Britannique, représentés par White Rock, ont bien entamé le tournoi avec une récolte de 14 coups sûrs, dont trois par Kaden Meeker, dans une victoire de 13-3 contre Oildome (MB1).

Dans un match à haut pointage, Dominic Skjonsberg de Red Deer a réussi un circuit alors qu’Oakland Flodell et Adam Beamin ont fait de même pour la Saskatchewan. La formation de l’Alberta l’a finalement emporté 20-12.

Dans les matchs présentés en soirée, Regina a gagné 6-5 contre St-Albert alors que Kyan Hamilton a frappé un circuit de deux points à l’intérieur du terrain et l’équipe hôtesse de Brandon a battu Winnipeg Nord 12-2. Dans cette bataille manitobaine, Skylar Ramsay a cogné un circuit de trois points.

18 ans et moins

Il y avait sept parties à l’horaire lors du premier jour du championnat des 18 ans et moins. Les équipes de l’Ontario ont remporté à elles seules trois victoires.

Les champions en titre, les Badgers de London, ont défait le Nouveau-Brunswick 9-1 grâce aux 5 manches et deux tiers lancés par Connor Ambrogio et les trois points produits de Judd Walker. Plus tard dans la journée, Alex Pettipiece a récolté deux points produits dans une victoire de 5-3 contre la Saskatchewan.

Nicolas Vachon a blanchi la Colombie-Britannique pendant cinq manches et le Québec a gagné 5-0.

Cameron Hahnfeld a cogné le simple victorieux en fin de huitième manche pour permette à Etobicoke de gagner 2-1 contre l’Alberta.

Après la présentation des cérémonies d’ouverture, Liam Froment a lancé un match complet et a fait huit victimes au bâton pour permettre à l’Alberta de signer une victoire de 3-2 contre Fort McMurray.

Le Manitoba a gagné 5-4, en huit manches, contre Etobicoke, avec l’aide du coup sûr opportun de Martin Gisiger.

21 ans et moins

À St-Thomas (On), Mississauga Nord et Terre-Neuve et Labrador ont joué le seul match de cette journée d’ouverture gâchée par la pluie. L’équipe ontarienne a disposé facilement de ses rivaux par la marque de 20-2. Ryan Kula a produit six points, fort de ses cinq coups sûrs, dont deux doubles et un triple.

Le match entre Oshawa et le Nouveau-Brunswick a été suspendu, alors que les Ontariens menaient 4-0.

Sites web des championnats :

Championnat de l'Ouest canadien Dairy Queen 13M 
18M
21M

Photo : One Wolf Creative


Partenaires