PANAMA CITY, PA – Treize pays participeront au tournoi des qualifications panaméricain 18U dès le 2 août, en vue de la Coupe du monde de baseball de 2025.
Cary, Caroline du Nord – Baseball Canada est heureux d'annoncer les noms des 20 athlètes qui représenteront le Canada au tournoi de qualification panaméricain 18U qui se tiendra du 2 au 11 août à Panama City, au Panama.
Ottawa, Ontario - Huit équipes se donnent rendez-vous à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse, pour le Championnat national masculin 22U, du 1er au 4 août au Beazley Field et au terrain Mainland Commons.
Thunder Bay, Ontario - Lucie Anctil (La Pocatière, QC) a confirmé la présence du Canada au match de la médaille de bronze après avoir claqué un grand chelem qui a permis aux Canadiennes de remporter une victoire de 10-0 sur le Venezuela au stade Port Arthur mercredi soir.
Cary, Caroline du Nord - L'équipe nationale junior est prête à sauter sur le terrain une fois de plus pour le camp de sélection du tournoi panaméricain des moins de 18 ans, qui se déroulera du 24 au 30 juillet. Ce camp permettra aux espoirs de l'équipe nationale de se mesurer à des joueurs de premier plan alors qu'ils se préparent pour le difficile tournoi de qualification du continent américain 18U.
Thunder Bay, Ontario - Alexandra Hugo et Denae Benites ont chacune frappé un coup de circuit et produit deux points dans une victoire de 13-4 sur le Canada lors de la Coupe du monde féminine, mardi soir.
Thunder Bay, Ontario - Dans une lutte acharnée de huit manches, le Canada s'est incliné 7-6 contre le Japon dans son deuxième match de Coupe du monde féminine, lundi soir, au stade Port Arthur.
Thunder Bay, Ontario - Zoe Hicks et Andréanne Leblanc ont produit un total de cinq points pour aider le Canada à gagner 7-2 contre le Mexique lors du premier match de la Coupe du monde féminine de baseball féminin 2024 du WBSC.
Thunder Bay, Ontario - La première Coupe du monde féminine de baseball de la WBSC depuis 2018, et la neuvième au total, s'amorcera à Thunder Bay, en Ontario, au Canada, le 28 juillet. Cet événement, qui regroupe le Canada, les États-Unis, le Mexique, le Venezuela, le Japon et le Taipei chinois, promet d'être passionnant, car il met en valeur la croissance et le développement du baseball féminin sur la scène mondiale. Voici un aperçu de ce qui vous attend :
Thunder Bay, Ontario - L'équipe nationale féminine a débuté son camp d'entraînement le 23 juillet, alors qu'elle s'apprête à participer à sa neuvième finale de la Coupe du monde féminine de baseball. Le camp se déroulera jusqu'au 27 juillet, suivi du tournoi du 28 juillet au 3 août. Le Mexique, les États-Unis, le Venezuela, le Japon et le Taipei chinois participeront également à la compétition pour devenir les premières championnes du monde en six ans.