info@baseball.ca  (613) 748-5606

2023 national 21U féminin ChampionnatsAug 10-13   St-John's, Terre-Neuve-et-Labrador

Info aux participants

Réunion pré-tournoi

21h30 le mercredi 9 août dans la salle de conférence de l'hôtel Capital. Maximum de 2 représentants par équipe.

Cérémonie d'ouverture

Les cérémonies d'ouverture auront lieu le mercredi 9 août à 18 h au St. Pat's Ball Park. Les équipes doivent arriver avant 17 h 30 et ne sont pas tenues d'être en uniforme. Il y aura une cérémonie d'ouverture et un concours de coups de circuit. Chaque équipe désignera un batteur et un lanceur pour le derby. La cérémonie est ouverte au public ; nous accepterons des dons pour les banques alimentaires locales.

Les joueurs, les entraîneurs, les officiels et les bénévoles auront droit à de la nourriture et à des boissons. Il sera également possible d'acheter de la nourriture et des boissons.

Champs

Pat's Ball Park - Carpasian Road, St. John's, NL - Terrain 1

Terrain Smallwood - Arena Road, Mt. Pearl, NL - Terrain 2

Wishingwell Park - Empire Avenue, St. John's, NL - Terrain 3

Hôtels

Hôtel hôte :

The Capital Hotel 208 Kenmount Road, St. John's, NL

JOHN'S, NL http://www.steelehotels.com/our-hotels/capital-hotel/

L'hôtel hôte est réservé aux athlètes, aux entraîneurs et aux officiels. Le prix de la chambre est de 124,00 $ par nuit

plus taxes. Chaque équipe dispose de 8 chambres réservées et les réservations des équipes peuvent être confirmées en contactant Garry Stamp à l'hôtel.

en contactant Garry Stamp à l'hôtel Capital. Les équipes devront soumettre des listes de

les listes de chambres avant l'événement.

gstamp@steelehotels.com 709.738.4480

Autre hôtel :

The Sandman Signature Hotel 227 Kenmount Road, St. John's, NL

JOHN'S, NL https://www.sandmanhotels.com/signature-st-johns

Les tarifs des chambres sont les suivants

Chambre double 205 $ plus taxes par nuit

Lit King 195 $ plus taxes par nuit

Pour réserver, veuillez contacter le service des réservations de l'hôtel Sandman au 709.701.0048, appuyez sur 0 et mentionnez les 21U Baseball Nationals.

en mentionnant les 21U Baseball Nationals. Les réservations doivent être faites au plus tard le 9 juillet 2023.

Transport

Le transport par autobus est facultatif. Chaque équipe devra assumer le coût du transport par autobus. Nous aurons également quelques véhicules de navette sur place pour aider dans la mesure du possible et en cas d'urgence.

Le forfait de transport en bus comprend les éléments suivants (coût à confirmer).

De et vers l'aéroport
De/vers les jeux
De/à la cérémonie d'ouverture
De/vers le match de championnat/les cérémonies de clôture
Les équipes qui optent pour le service de bus se verront attribuer un bus scolaire et un chauffeur pour l'événement. Les parents et les familles peuvent également voyager dans les bus. Les équipes et les familles peuvent faire appel à la compagnie de bus pour des visites touristiques et d'autres besoins, moyennant un coût supplémentaire. Les tarifs varient en fonction de la demande.

Nourriture et boissons

Un restaurant est situé à l'hôtel Capital. Pat's Ball Park (terrain 1), une cantine comprenant un barbecue sera disponible sur place. Le menu comprend des hot-dogs, des hamburgers, des saucisses, des frites, des boissons non alcoolisées, de l'eau, des barres, des croustilles, de la gomme, des graines, etc.

Il y aura également un jardin de bière commandité par Molson Coors pour les 19 ans et plus au St. Pat's Ball Park.

Pat's Ball Park. Les équipes disposeront d'une glacière, de glace et de bouteilles d'eau dans l'abri des joueurs pour chaque match.

Général

Chaque équipe se verra attribuer une ou plusieurs batteuses. Cette information sera communiquée avant le tournoi.
Le comité d'accueil décernera un prix au joueur de la partie pour chaque partie.
Attain Physiotherapy and Sports Performance sera sur place pendant l'événement. Des infirmières qualifiées et des secouristes seront également disponibles. https://attainphysiosport.ca
Des cages de frappe seront attribuées aux équipes avant chaque match.
Pat's Ball Park (terrain 1) et du temps d'entraînement sera disponible le mercredi 9 août au terrain 3 (Wishingwell Park).
Il y aura un photographe du tournoi. Les photos d'équipe seront coordonnées et chaque équipe recevra une photo d'équipe. Les joueurs/équipes auront également la possibilité d'acheter des photos d'action du tournoi.


Retransmission en direct (Livestream)

Nous fournirons des services Livestream par l'intermédiaire de notre partenaire HomeTeam Live, il s'agira d'un service payant.

https://www.hometeamlive.com/

 

Prix des billets

Adulte (18+) Pass Tournoi $30.00

Carte de jeu/journée adulte (18+) 10,00

Carte journalière pour les jeunes 5,00

Les billets peuvent être achetés en ligne (https://sjaba.square.site/) ou à l'entrée.

 

Médias sociaux

Twitter https://twitter.com/21UWomenInv23
Facebook https://www.facebook.com/21UWomenInv23
Instagram https://www.instagram.com/21uwomensinv23 

 

Contacts de l'hôte

Président Mark Healy - markphealy@gmail.com

Coprésidente (hébergement / restauration) Michelle Healy - michellemhealy74@gmail.com

Coprésident (parrainage et marchandises) Robert Morgan - rmorgan@bellaliant.com

Coprésident (médias sociaux et pointage) Kristyn Coley - kristyn@sjmba.ca

Logistique Trevor Murphy - trevor.murphy@rogers.com

Bénévoles Nikki Musseau - nikkimusseau@gmail.com

Terrain et installations Shawn Hedges - boxy1111@hotmail.com

Arbitres Ryan Garland - rgarland@sportnl.ca Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)