info@baseball.ca  (613) 748-5606

2012 15 ans & moins (Bantam Garçons) ChampionnatsAug 23-27   Vaughan, Ontario

Championnat canadien : lechampionnat bantam garçon sont en cours!
August 23, 2012

 Championnat canadien bantam garçons

Vaughan 12  -  Terre-Neuve et Labrador 1

L’équipe hôtesse du championnat, celle de Vaughan en Ontario a explosé pour sept points dans les troisième et quatrième manches du match, pour finalement l’emporter à la marque de 12-1, en six manches, aux dépens de la troupe de Terre-Neuve et Labrador, et ce, suite à l’application de la règle du « Mercy rule ».

Le joueur de premier but de Vaughan, Ryan Rijo (Barrie, ON), a mené les siens en attaque avec deux points produits, tandis que le lanceur Matthew Bondy (Windsor, ON) recevait le crédit de la victoire pour l’équipe ontarienne.

Alberta 8  -  Saskatchewan 1

Les représentants de l’Alberta ont profité de six erreurs des troupiers de la Saskatchewan pour remporter la victoire à la marque de 8-1.

Austin Ely (Calgary, AB) a été le meilleur des siens en attaque avec trois coups sûrs, deux points produits et deux points comptés. Curtis Call (Calgary, AB) a lancé six bonnes manches remportant la victoire. 

Manitoba 12  -  Nouveau-Brunswick 6

Le pointage était égal 6-6, lorsque la prolongation s’est amorcée! Puis, la troupe du Manitoba a compté six fois en neuvième manche pour filer avec un gain de 12-6 aux dépens des représentants du Nouveau-Brunswick.

Le receveur manitobain, Riley Pool (Oak Bluff, MB), a été la vedette de la rencontre, ramenant un dossier parfait de 3-en-3 avec deux points comptés et deux points produits. Son coéquipier évoluant au deuxième sac, Christian Peters a, quant à lui, produit trois points, tout en foulant la plaque payante trois fois.

Dans la défaite, Blake Gallagher (Waasis, N-B) a lui aussi réussi trois coups sûrs.

Ontario 4  Nouvelle-Écosse 1

Les Ontariens ont compté trois fois en fin de sixième manche, brisant ainsi une égalité de 1-1 et filant vers la victoire au compte de 4-1 aux dépens des représentants de la province de la Nouvelle-Écosse.

Jake Medeiros (Oakville, ON) a mené les siens en attaque avec deux points produits, tandis que Jade Salmon-Williams (Brampton, ON) a protégé la victoire de son équipe, y allant de trois retraits au bâton en une manche de travail!